Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les lois ( UF5)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shoupie

Re: Les lois ( UF5)

Message non lu par shoupie » 21 mai 2008 17:29

jiji,

tu pourrais refaire un essai stp, j'arrive pas à l'ouvir snicolas@msn.com

merci tt plein,

si qq1 d'otre q jiji voi ce message, vous pouvez aussi me l'envoyer au vu de l'urgencede la situation...

jiji

Message non lu par jiji » 22 mai 2008 11:00

shoupie,Jennifer, Angélique,Nathalie,
j'ai envoyé sur vos adresses

Elise

Message non lu par Elise » 22 mai 2008 11:06

moi je viens de passer mon écrit hier.
la question de droit sur L'UF5 portait sur la loi du 5 mars 2007 sur la protection de l'enfance.

shoupie

Message non lu par shoupie » 22 mai 2008 11:32

salut Elise,

merci pour l'info sur l'UF5, mais tu peux nous dire les autres questions, moi je passe le 29 et je t'avous q je stress à mort... :AieAieAie!:

marie

Message non lu par marie » 22 mai 2008 11:38

Salut jiji
je voulais savoir si également tu pouvais m'envoyer ce tableau sur les lois
merci
mon mail est marie6942@orange.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 mai 2008 16:07

MERCI jiji pour l'envoy du tableau je nai pas regarder encore car je n'avais pas dordi à mon retour ( je n'étais pas chez moi le jour ou jai recclamé le tableau).
Je vais aller le regarder car apparemment il y en a qui ont des difficultés à le lire.

Effectivement je prefere le questionnaire du 21 mai ou j'étais présente !

Seuleument je n'ai pas su traiter la question droit correctement. Je sais que ce n'est pas une raison car c'était vraiment d'actualité mais on ne l'a pas traité en formation . Et apparemment aucune personne de ma formation n'a su la traiter d'aprés ce que j'ai entendu !

Donc je suis un peu déçu !

Bon courage pour tous ceux qui vont passé l'oral à LILLe et bien evidemment les autres aussi lol. Bon courage aussi pour ceux qui n'ont pas encore passer l'écrit !!!!

lola

Message non lu par lola » 22 mai 2008 16:10

je vous envoi un récapitulatif des grandes titre d'uf5: l'autorité parentale, les 3 lois du 5 mars 2007 (protection de l'enfance en danger, la protection des mineurs délinquants, la tutelle des majeurs) la loi du 11 février 2005, la loi du 2 janvier 2002, les politiques sociales, l'identification des personnes physiques; bon courage a tous

christine

Message non lu par christine » 22 mai 2008 16:41

j'ai passé mon épreuve hier surprise le droit opposable au logement en UF5 promulguée le 5 mars 2007.

bon courage à tous.

jessica

Message non lu par jessica » 22 mai 2008 17:24

merci bcp lola je vais pouvoir faire des recherche bise!!!
si querlkquun a les cour et peu me les scanner c cool mai pour linstan je fai avec cela merci

BCK

Message non lu par BCK » 22 mai 2008 21:15

kikou,puiss tu m'envoyer également ce fameux tableau, merci merci biz

Répondre