Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires cours + infos irtess dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

horaires cours + infos irtess dijon

Message non lu par Lili » 22 mai 2008 09:16

Bonjour à tous,

Je viens d apprendre que je rentrais en septembre à l irtess formation Me, c est le bonheur! pour avoir une idee, un ou une future ME de l Irtess peut il me donner les horaires de cours à l irtess et la date approximative des periodes de stages, je me demandais aussi s il y avait bien deux promos ME, si vous avez des conseils en tout genre, ils sont les bienvenus.Merci et bon courage pour les exams! ;)

Marion

Re: horaires cours + infos irtess dijon

Message non lu par Marion » 22 mai 2008 13:23

On sera dans la même classe alors miss, je suis reçue aussi!

Lili

Message non lu par Lili » 22 mai 2008 16:07

et bien à la rentrée alors Marion , c est bon de voir ses efforts récompensés! bises!

.........

Message non lu par ......... » 23 mai 2008 15:23

Bonjour,
alors je suis en formation, les horaires de cours sont généralement 9h-12h et 13h30-17h ou quelques fois 18h. Pour les stages ils sont de deux fois 14semaines. Cette année le stage a commencé le 12novembre jusque fin avril (stage entrecoupé de période de cours).... Voilà les infos que tu voulais.... Bon courage par la suite

Lili

Message non lu par Lili » 23 mai 2008 17:57

hello,

merci tout plein pour ta reponse et bon courage pour toi aussi :bye:

kiko

Message non lu par kiko » 26 mai 2008 11:53

bonjour, je suis recue à (poitiers rentrée 2008)ME,si vous avez des infos concernant les horaires de cours et les dates de stage??
merci d'avance.

Répondre