Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IFCAAD Strasbourg
-
Milie
re. concours Me Ifcaad Stras
Coucou. J'ai passer l'oral ME le 11 avril 2008 J'attends avec impatience les résultats c'est long très long bonne chance à tous j'espère vous retrouver sur les bancs de l'IFCAAD en septembre. a+
-
sophie
Re: concours ME IFCAAD Strasbourg
Bonjour
Je voudrais savoir quel a été le sujet de la dissertation du concours ME le 14 Mars 2008?
Je voudrais savoir quel a été le sujet de la dissertation du concours ME le 14 Mars 2008?
-
Babou
Salut Mekhare,
Alors, comment c'est passé ton entretien ?
Tu as pu défendre ton bilan écrit ?
J'attends de tes nouvelles.
A+ Babou
Alors, comment c'est passé ton entretien ?
Tu as pu défendre ton bilan écrit ?
J'attends de tes nouvelles.
A+ Babou
-
Morticya
Je passe mes oraux demain matin :AieAieAie!: un peu en stress quoi...
-
mekhare
Coucou tous le monde!!
Salut Babou!!
C'est fait enfin fini lol!!certe depuis Vendredi dernier,j'ai un peu décompressée!!
Ca c'est super bien passée! Un peu rapide chez le psy je trouve..15mn avec le teste de l'arbre,les personnes(trés sympas) que j'ai rencontré m'ont dis qu'il sagisait du temps normale!!
J'ai trouvé les questions assez banales,le spy trés cool...voila!!
Avec la professionnelle l'entretient c'est aussi trés bien passé!J'ai trouvé la personne trés agréable et sympatique!
Mais 1h...assez longue...
Salut Babou!!
C'est fait enfin fini lol!!certe depuis Vendredi dernier,j'ai un peu décompressée!!
Ca c'est super bien passée! Un peu rapide chez le psy je trouve..15mn avec le teste de l'arbre,les personnes(trés sympas) que j'ai rencontré m'ont dis qu'il sagisait du temps normale!!
J'ai trouvé les questions assez banales,le spy trés cool...voila!!
Avec la professionnelle l'entretient c'est aussi trés bien passé!J'ai trouvé la personne trés agréable et sympatique!
Mais 1h...assez longue...
-
mekhare
Re!!
l'entretient c'est déroulé uniquement sur mon écrit!!
Elle m'a avoué l'avoir beaucoup apprécié ce qui ma fais plaisir...vu le temps que j'y ai passé:),ça m'a permit de me sentir à l'aise!!
Elle a beaucoup creusé lol...je me suis demandé s'ils n'avaient pas echangés leurs places(le psy,et la professionnelle)!!
Des questions sur ma vision du metier,pourquoi ce metier,ceux que m'apprendrait la formation ,ceux que j'en pensé et j'en oubli!!
bref elle a creusé pendant 1h!!
Je suis resortie trés contente de moi et de ma préstation,sachant que c'etait la 1ére fois que je participais à un coucour!!
l'entretient c'est déroulé uniquement sur mon écrit!!
Elle m'a avoué l'avoir beaucoup apprécié ce qui ma fais plaisir...vu le temps que j'y ai passé:),ça m'a permit de me sentir à l'aise!!
Elle a beaucoup creusé lol...je me suis demandé s'ils n'avaient pas echangés leurs places(le psy,et la professionnelle)!!
Des questions sur ma vision du metier,pourquoi ce metier,ceux que m'apprendrait la formation ,ceux que j'en pensé et j'en oubli!!
bref elle a creusé pendant 1h!!
Je suis resortie trés contente de moi et de ma préstation,sachant que c'etait la 1ére fois que je participais à un coucour!!
-
mekhare
Re
Voila je pense avoir fais de mon mieu,et etre reste le plus authentique possible!
Maintenant on attend lol....encore!!!
Qu'en pense tu babou?
Oh faite Fanny et toi comment ça c'est passé?on s'est vu labas,mais quant je suis sortie tu etais deja partie!!
Bonne chance pour demain Morticya:)
a +
Voila je pense avoir fais de mon mieu,et etre reste le plus authentique possible!
Maintenant on attend lol....encore!!!
Qu'en pense tu babou?
Oh faite Fanny et toi comment ça c'est passé?on s'est vu labas,mais quant je suis sortie tu etais deja partie!!
Bonne chance pour demain Morticya:)
a +
-
fanny
coucou mekhare.. écoute moi avec le psy tu c com toi 15 min é en + je t'es laissé ma place lol, et écoute avec le professionnel ca a été ila été gentil, on a surtout parlé de ce que j'ai fais de mes expériences et les problèmes que j'ai rencontré ou je travail...Franchement il était cool.. Mais avec leila ( elle elle devait allé ché le psy) on a attendu 20/30 min car ils sont allé boir le café!! A oui pour ce qui sont pas encore passé bon courage pour l'attente...lol... bon merde pour ce ki on pas encor passé!!! moi je cherche 1 structure ki pourrais me prendre en alternace car je prégèrerais l'apprentissage.. si jamais vous avez des adresses ou il cherches des ME en apprentis faites moi signes svp jvous laisse mon adresse fanny145@msn.com
-
lily
coucou tout le monde! merci pour les conseils,je passe demain 12h(pro)et 18h(psy)l'attente fut longue j'ai hate d'en finir!!!!!!
Morticia je te dis merde pr demain et peut etre qu'on se croisera ds les couloirs!!!a+
Morticia je te dis merde pr demain et peut etre qu'on se croisera ds les couloirs!!!a+
-
Babou
Salut Mekhare,
Merci de m'avoir répondu, tu me demandes ce que j'en pense, hé bien maintenant il faut attendre. Ils vont se réunir une fois qu'ils auront vu tout le monde. Tout ce décidera après les entretiens, la note n'est pas donnée d'avance, il y aura peut etre des appréciations. Mais rien n'est décidé avant d'avoir vu tout le monde.
On verra, soyons tous patient, et surtout soyons bien occupé pour ne pas trop y penser. Moi je n'étais pas le même jour que toi et Fanny, je l'ai passé le 30 avril. Donc, on a pas pu se voir...
On se tient au courant pour la suite...
Babou
Merci de m'avoir répondu, tu me demandes ce que j'en pense, hé bien maintenant il faut attendre. Ils vont se réunir une fois qu'ils auront vu tout le monde. Tout ce décidera après les entretiens, la note n'est pas donnée d'avance, il y aura peut etre des appréciations. Mais rien n'est décidé avant d'avoir vu tout le monde.
On verra, soyons tous patient, et surtout soyons bien occupé pour ne pas trop y penser. Moi je n'étais pas le même jour que toi et Fanny, je l'ai passé le 30 avril. Donc, on a pas pu se voir...
On se tient au courant pour la suite...