bonjour à tous
pour les admis toutes mes felicitations mais si vous compter vous desister pour l'ecole d'olivet n'hesiter pas à nous le dire pour diminuer le stress de ceux qui snt sur liste d'attente ça serai super sympa
merci pour votre participation
bisous :crazy2: :crazy2: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats d'olivet sont arrivés
-
julie
Re: les résultats d'olivet sont arrivés
salut del, ca sErai genial que tu ailles plutot sur Tour, parc q moi j suis 7eme sur la liste d attente a Poitiers... lol ;-] bisouss
-
ayah
coucou a tous
j'aimerai savoir qui compte se desister pour l'ecole d'olivet et pour quelles raisons
merci pour vos reponses
bisous
j'aimerai savoir qui compte se desister pour l'ecole d'olivet et pour quelles raisons
merci pour vos reponses
bisous
-
élodie
bonjour a tous
voilà je suis intéressée par le métier de ME mais je ne sais pas comment m'y prendre.Qu'el sont les démarches je travail comme maitresse d maison dans un IME. quel est le programme de cette formarion les questions que l'on peux avoir(des exemples de ceux qui on déjà passé l'oral et l'écri) j'aimerai avoir des information avant de me lancer faut il avoir un niveau d'étude élevé? enfin tous ce que vous pouvez me dire sur la formation
je vous remercie d'avance
voilà je suis intéressée par le métier de ME mais je ne sais pas comment m'y prendre.Qu'el sont les démarches je travail comme maitresse d maison dans un IME. quel est le programme de cette formarion les questions que l'on peux avoir(des exemples de ceux qui on déjà passé l'oral et l'écri) j'aimerai avoir des information avant de me lancer faut il avoir un niveau d'étude élevé? enfin tous ce que vous pouvez me dire sur la formation
je vous remercie d'avance
-
maello
salut Elodie
Si tu veux des infos je te laisse mon adresse, rentres en contact.
maello22@hotmail.fr
A bientot
Si tu veux des infos je te laisse mon adresse, rentres en contact.
maello22@hotmail.fr
A bientot