Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ADEA bourg en bresse
-
manon
Re: Oral ADEA bourg en bresse
oula moi ct pas ca avc la psy !!!(dsl jsui un peu en retar lol ) dc en ft nn ct po super bien pacé pr tt lmonde snifsnif lol alé a biento jspr!
-
Kit
heu ... rien compris !!!
di tu peux eviter le language SMS ca searit deja plus respectueux et au moins tu pourrais te faire comprendre...!
di tu peux eviter le language SMS ca searit deja plus respectueux et au moins tu pourrais te faire comprendre...!
-
Pash
rOoh ! Comme ça rassure de voir qu'on est pas toute seule a stresser devant sa boite aux lettres lol. Pour ma part c'était la première fois que je le passais. J'ai le sentiment que ça s'est plutôt bien passé mais bon ce n'est qu'un sentiment... malheureusement !
J'espère qu'on se verra tous là bas !! :AieAieAie!:
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer plus clairement ce qu'est la formation en cours d'emploi ?
Merci d'avance et...
COURAGE à tous.
J'espère qu'on se verra tous là bas !! :AieAieAie!:
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer plus clairement ce qu'est la formation en cours d'emploi ?
Merci d'avance et...
COURAGE à tous.
-
Kit
bonjour, ben j'ai deja posé la question ici mais je n'ai pas eu de reponse... je me questionnai sur les possibilitées si on etait admisSIBLE.
je poserai la question a l'ADEA si c'est le cas (comment ca se passe niveau formation, niveau alternance, niveau durée, niveau diplome et niveau remuneration).
Je pense malgré tout que ca doit pas être simple de trouver un employeur...
Ce week end nous pouvons relacher la pression puisque l'ADEA est fermée de toute facon et y'a encore rien sur le site internet...
Je trouve que ca a deja été long entre els ecrits et les oraux, et entre les oraux et les resultats j'en parle même pas. 4 mois pour savoir c'est un peu abusé mais bon... y'a du monde !
bon courage
je poserai la question a l'ADEA si c'est le cas (comment ca se passe niveau formation, niveau alternance, niveau durée, niveau diplome et niveau remuneration).
Je pense malgré tout que ca doit pas être simple de trouver un employeur...
Ce week end nous pouvons relacher la pression puisque l'ADEA est fermée de toute facon et y'a encore rien sur le site internet...
Je trouve que ca a deja été long entre els ecrits et les oraux, et entre les oraux et les resultats j'en parle même pas. 4 mois pour savoir c'est un peu abusé mais bon... y'a du monde !
bon courage
-
samy
oui moi aussi cela m'intéresse la formation en cours d'emploi si quelqu'un a des infos....et courage a ceux qui attendent, j'en peux plus......
-
pash
Bonjour !
Pour l'histoire avec les employeurs je ne suis pas non plus très rassurée car quand j'ai passé l'oral j'ai discuté à droite à gauche et une fille m'expliquait que l'an dernier elle avait eu le concours mais qu'elle n'avait pas trouvé d'employeur donc il fallait qu'elle le repasse. Ça m'a semblé bizarre et abusé quand même mais bon...
Je ne sais pas d'où vous êtes vous, mais moi je suis dans la Nièvre (Nevers) et tant que je ne sais pas si je suis prise ou non je ne peux faire aucune démarche pour trouver un appartement... donc même le week-end je stressssss LoL
Pour l'histoire avec les employeurs je ne suis pas non plus très rassurée car quand j'ai passé l'oral j'ai discuté à droite à gauche et une fille m'expliquait que l'an dernier elle avait eu le concours mais qu'elle n'avait pas trouvé d'employeur donc il fallait qu'elle le repasse. Ça m'a semblé bizarre et abusé quand même mais bon...
Je ne sais pas d'où vous êtes vous, mais moi je suis dans la Nièvre (Nevers) et tant que je ne sais pas si je suis prise ou non je ne peux faire aucune démarche pour trouver un appartement... donc même le week-end je stressssss LoL
-
Nine
En fait, si on fait partie de la liste des admissibles (donc soit sur liste des admis, soit sur liste d'attente), on peut entrer en formation en cours d'emploi, donc si on trouve un employeur qui nous paye la formation, on peut rentrer en alternance (boulot et enseignement avec généralement un stage à faire en moins).
Le plus difficile là-dedans étant de trouver l'employeur bien évidement, parce qu'il faut que ce dernier ait un poste, qu'il ait les budjets pour payer une formation, que certains hésitent à la payer à quelqu'un s'il n'a jamais travaillé chez eux... Mais bon, qui sait, il suffit parfois d'un coup de chance, de tomber au bon moment....
Le plus difficile là-dedans étant de trouver l'employeur bien évidement, parce qu'il faut que ce dernier ait un poste, qu'il ait les budjets pour payer une formation, que certains hésitent à la payer à quelqu'un s'il n'a jamais travaillé chez eux... Mais bon, qui sait, il suffit parfois d'un coup de chance, de tomber au bon moment....
-
inès
Bonjour à tous. Vous vous posez des questions sur la voie en cours d'emploi. J'ai passée mon concours en situation d'emploi. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver un employeur. Je suis en poste dans un FAM depuis 5 ans. J'ai d'abord fait une demande de CIF pour le financement de ma formation et au bout de 4 ans je suis toujours sur liste d'attente. C'est très long. Cette année, mon employeur me paye ma formation, mais sachez que la formation en cours d'emploi a un coût très élevé. J'ai des collègues qui ont passée leurs concours d'AMP, elles étaient admissibles mais n'avaient pas les finances. Elles ont beaucoup de mal à trouver un employeur. La plupart du temps ces derniers (quand ils le peuvent), réservent leurs financements pour leurs employés déjà en poste dans leurs établissements. Ceci dit, ne baisser pas les bras et je vous souhaite à tous d'avoir votre concours et de trouver un employeur ou un autre mode de financement si vous êtes admissible. Les résultats sont proches !!!
-
Kit
Merci a tous pour les renseignements... hé oui... on y vient ! j'ai envoyé un mail a l'ADEA pour avoir une date approximative ou on pouvait esperer les resultats, ils m'ont repondus "fin mai tout debut juin"
ca approche mais c'est long !!!!
ca approche mais c'est long !!!!