Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifrass toulouse
-
léa
ifrass toulouse
bonjour a tous!
je voulais savoir comment c'était passé vos oraux a l'ifrass et qu'est ce que vous en avez pensé?
bientot les résultats...
a bientot!
je voulais savoir comment c'était passé vos oraux a l'ifrass et qu'est ce que vous en avez pensé?
bientot les résultats...
a bientot!
-
max
Re: ifrass toulouse
les resultats seront affichés plus tot sur le site de l'ifrass. L'année dernière ils étaient affichés le 24 mai. esperons qu'ils y soient à la fin de la semaine
-
floflotte65
bonjour connaissez vous la date des résultats de l'école ERASME?
-
cil
flofloette65 je me pose la même question que toi!!
si j'ai une info je te tien au courant! tu fais de même?
c'est horrible ce stress
si j'ai une info je te tien au courant! tu fais de même?
c'est horrible ce stress
-
floflotte65
ok ça marche on peut s'échanger nos adresses msn? ça sera plus facile
-
floflotte65
Dans un autre post de ce forum on m'a dit que les résultats seraient affichés à l'école jeudi
-
cil
hello
sur le site de erasme, il est indiqué que les résultats seront affichés à l'école et sur le site internet le 2 jiun.
la commision se réunit le 29 mai!!
encor une semaine d'attente!!
bon courage
sur le site de erasme, il est indiqué que les résultats seront affichés à l'école et sur le site internet le 2 jiun.
la commision se réunit le 29 mai!!
encor une semaine d'attente!!
bon courage
-
SARAH
j'ai essayer de joindre l'ifrass afin d'avoir une date precise des resultats du concours ME ils sont apparament en greve donc si y a des personnes ki ont des infos sur les dates des resultats faites moi signe merci