Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les lois ( UF5)
-
Réj
Re: Les lois ( UF5)
Bonjour, je passe également l'écrit le 29 et j'ai du mal à réviser (d'autant que ca fait plus de 2 ans sans formation. Si vous avez des tuyaux, je prends.je prendrais bien le tableau aussi !!!!!
Si qq'un pouvait me faire passer également une synthèse de ce qu'il faut savoir sur la loi de 2007,ca serait vraiment sympa car je ne suis pas trop au courrant. Merci bcp pour votre aide.
Si qq'un pouvait me faire passer également une synthèse de ce qu'il faut savoir sur la loi de 2007,ca serait vraiment sympa car je ne suis pas trop au courrant. Merci bcp pour votre aide.
-
lilou
Merci Jiji... J'ai bien reçu, c'est sympa de ta part.
Lola, je veux bien recevoir aussi ton récapitulatif des grands titres d'UF 5 si c'est possible; j'te remercie d'avance.
En tous cas, bon courage et "merde" à tout l'monde...
Lola, je veux bien recevoir aussi ton récapitulatif des grands titres d'UF 5 si c'est possible; j'te remercie d'avance.
En tous cas, bon courage et "merde" à tout l'monde...
-
jibou
bonjour jiji
peux tu m'envoyer ce tableau? Il me sera bien utile
merci ! jibou
peux tu m'envoyer ce tableau? Il me sera bien utile
merci ! jibou
-
k
Le tableau m'interresse aussi! Quelqu'un pourrait me l'envoyer?Merci d'avance.
-
milie
Bonjour Jessica,
je suis dans le même cas que toi je passe à Arcueil le 9 et 10 juin et comme toi je suis perdue pour les lois. Je ne veux pas déranger jiji et lui demander pour la 100ème fois son fameux tableau... Alors je viens vers toi si tu peux me l'envoyer çà me serai bien utile...
Je te remercie et merde à toi
je suis dans le même cas que toi je passe à Arcueil le 9 et 10 juin et comme toi je suis perdue pour les lois. Je ne veux pas déranger jiji et lui demander pour la 100ème fois son fameux tableau... Alors je viens vers toi si tu peux me l'envoyer çà me serai bien utile...
Je te remercie et merde à toi