Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS arras ME - 2008
-
Séverine
Résultat IRTS arras ME - 2008
Bonjour.. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la date exacte des résultat pour le concours ME à l'IRTS d'Arras..
Ils vont être affichés ou on va recevoir un courrier ?
Merci à l'avance pour vos réponses...
Je croise les doigts !!
Ils vont être affichés ou on va recevoir un courrier ?
Merci à l'avance pour vos réponses...
Je croise les doigts !!
-
Morgan
Re: Résultat IRTS arras ME - 2008
Bonjour, j'avais besoin d'un renseignement et j'ai donc téléphoné à l'IRTS d'Arras. Les resultats ME ont étaient mis au courrier samedi et lundi donc il devrait y avoir tout cela dans les boites aux lettres cette semaine je pense.
Bon Courage pour l'attente...
Bon Courage pour l'attente...
-
Séverine
Merci d'avoir répondu si vite..
Maintenant.. tous les jours je vais attendre le facteur.. lol
Dernière ligne droite !
J'espère vraiment l'avoir ce concours !!! Bon courage tous le monde !
Maintenant.. tous les jours je vais attendre le facteur.. lol
Dernière ligne droite !
J'espère vraiment l'avoir ce concours !!! Bon courage tous le monde !
-
ouam
:frown: de quoi me rajouter un stresse... j'étais certaine qu'on les aurait eu ver le 5juin.. :warning!:
bon courage à tous...
bon courage à tous...
-
kiya
Salut tout le monde,
Ca y est le facteur est passé : 5 eme sur liste d'attente mais admise à l'afertes alors ce sera l'afertes je pense. Voila tenez moi au courant pour vos résultats. Merci A ientôt pour les Afertésiens.
Ca y est le facteur est passé : 5 eme sur liste d'attente mais admise à l'afertes alors ce sera l'afertes je pense. Voila tenez moi au courant pour vos résultats. Merci A ientôt pour les Afertésiens.
-
ouam
moi 13 iéme sur liste d'attente mais si tu vas à l'afertes 12 iéme
bref DEGOUTE...
quelqu'un pourrait dire combien il est possible d'avoir de désistements?
merci...
bref DEGOUTE...
quelqu'un pourrait dire combien il est possible d'avoir de désistements?
merci...
-
Azilis
Salut salut,
9ième sur liste d'attente pour moi, y'a plus qu'a croiser les doigts...
9ième sur liste d'attente pour moi, y'a plus qu'a croiser les doigts...
-
delphi88
les résultats sont tombés ce midi chez moi:liste principale irts pour site d'Artois à ARRAS mais refusée pour l'afertes ...il n'y plus qu'a trouver à négocier 1 plan financement avec les ASSEDIC et là c'est pas évident....BON COURAGE!!! si certains "admis pour l'IRTS à ARRAS" souhaitent que l'on se rencontrent avant septembre ?CELA POURRAIT NOUS AIDER NON???
-
Mélanie
Salut, je finis ma formation de ME a Arras, tu recevras le résultat de ton oral d'entrée par courrier, moi je les avais recus vers le mois de juin mais sache que si tu es en liste complémentaire ça peut toujours évolué et tu peux passer en liste principale et tu n'auras pas à financer ta formation!!!! (c est ce qui m est arrivé!!)
-
anne so
ca y é g eu lé résultat a l irts d arras donc je sui 3 ème sur liste d attente et je sui sur liste principale a l afertes je ne sé pa kel école choisir et ce ke kelk'un peu m aider(???? merci futur collège