Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours rentrée ME 08 Bourg en Bresse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JBaptiste

résultats concours rentrée ME 08 Bourg en Bresse

Message non lu par JBaptiste » 29 mai 2008 18:44

Salut; pour ceux qui ne les ont pas encore consultés vous pouvez avoir les résultats du concours d'entrée ME pour 2008 à Bourg en Bresse sur le sîte de l'ADEA.Si certains son pris pour cette rentrée, et s'ils veulent prendre contact avec d'autres candidats admis(ou non) avant celle-ci n'hésitez pas à écrire, ça pourrait être sympa de discuter via le net, échange d'impressions etc... aprés le stress des concours... A bientôt.

corinne

Re: résultats concours rentrée ME 08 Bourg en Bresse

Message non lu par corinne » 30 mai 2008 11:17

Salut,
oui les résultats sont bien arrivés...depuis le temps.Surtout que les oraux étaient le 9 février pour moi!je te propose de me contacter sur ma boite mail.
Aussi avis à tous:je viens de tél à l'adea,nous recevrons par courrier les résultats officiels la semaine prochaine.Ils envoient toutes les infos pour la suite.La rentrée est le 10 septembre!!

JBaptiste

Message non lu par JBaptiste » 30 mai 2008 11:57

ok pour se contacter sur les boites mails... Je te laisse la mienne, jeanbaptistelallart@sfr.fr .
Laisse moi la tienne également, et à bientôt.

cécilia

Message non lu par cécilia » 30 mai 2008 12:11

salut,

J'ai la possibilité de rentrer en formation soit à l'ADEA soit l'Institut Saint Laurent à Ecully.

Quelle est la meilleure école entre les 2? Je sais que l'an passé il y a eu 100% de réussite au diplome ME à L'ADEA mais je n'ai aucune idée de la réputation de l'Institut Saint Laurent.

Quelqu'un a des renseignements a me donner sur ses 2 écoles?
Merci pour tout

JBaptiste

rentrée ME 08 Bourg en Bresse

Message non lu par JBaptiste » 30 mai 2008 13:32

je sais que l'ADEA m'a été conseillé par plusieurs professionnels et notament par la directrice adjointe de l'endroit où j'effectue des remplacements; l'école d'Ecully je ne connais pas...

Sheley

Re: rentrée ME 08 Bourg en Bresse

Message non lu par Sheley » 30 mai 2008 14:27

Pour ma part, on m'a conseillé l'ADEA, au niveau formateurs et meme environnement

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 30 mai 2008 16:27

Je te conseille l'adea, j'ai été déçue d'Ecully même si j'en suis sortie diplomée!

inès

Message non lu par inès » 30 mai 2008 18:39

Bonjour à tous.
J'ai également été reçue à l'A.D.E.A et à St Laurent. Mon choix est fait. Je choisi l'A.D.E.A. Tout simplement par rapport aux échos très positif que j'en ai eu. De plus, si vous dites qu'il y a eu 100% de réussite, c'est un bon argument. A bientôt pour la rentrée en septembre.

Joëlle

Message non lu par Joëlle » 31 mai 2008 14:12

Salut je n'arrive pas à avoir les résultats du concours ME sur le site de l'ADEA Où faut-il aller??

Nine

Message non lu par Nine » 31 mai 2008 14:27

En fait, suite à un problème technique, les résultats ne sont plus sur le site, hier, la secrétaire m'a dit qu'ils les remettraient dès que le problème sera réglé... Comme il n'y a rien aujourd'hui, je pense qu'il faudra attendre lundi.
Sinon, les courriers commencent à être envoyés, j'ai reçu le mien ce matin.

Répondre