Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat iframes angers
-
ameline
Re: résultat iframes angers
moi je vais a la réunion lundi bien que je ne sais pas trop comment elle va se dérouler enfin j'espère qu'elle sera intéressante j'essaie de trouver un patron pour la formation par l'apprentissage mais je ne trouve pas et je me demande si cela est bien nécessaire car je pense qu'il doit y avoir du monde pour cette option non???
-
ameline
ayoko je te remercie pour ton message mais je voudrai savoir comment tu t'es organisé??? le logement ect.... car rien n'était sur pour toi du coup je voudrai savoir comment tu as fait pour te loger????
si qq'un d'autre veut répondre je suis tte ouie
merci
si qq'un d'autre veut répondre je suis tte ouie
merci
-
stéf
ameline t'es sur liste d'attente???? oui en effet c'est dure de trouvé un patron! je l'ai toujourspas non plus! bis
-
ayoko
salut ameline, je me suis installée au foyer Darwin, j'ai une chambre disponible chaque semaine. Dans la semaine, la chambre compte 54 €. Le foyer est à côté de l'Iframes. Et je ne suis pas seul, il y a quelques gens de ma promo qui sont aussi au foyer. Bye
-
Gwen
Je vais aussi à la réunion lundi, étant 35è sir liste complémentaire, l'apprentissage serait idéal, encore faut-il trouver l'employeur...
Gwen
Gwen
-
adelaina
recherche coloc
bonjour a tous,
je suis admise en formation es et je recherche un ou une colocataire.j'ai 26 ans , j'habite actuellement en colocation sur angers ds un t3 situé boulevard daviers il ya 2 chambres un grand salon une veranda couverte l'appart fait environ 70m2 le loyer est de 315 e charges comprises.le pioprio est cool , la chambre est dispo fin juillet debut aout.
je suis admise en formation es et je recherche un ou une colocataire.j'ai 26 ans , j'habite actuellement en colocation sur angers ds un t3 situé boulevard daviers il ya 2 chambres un grand salon une veranda couverte l'appart fait environ 70m2 le loyer est de 315 e charges comprises.le pioprio est cool , la chambre est dispo fin juillet debut aout.
-
lina
coucou a tous!
je remarque qu'on ne parle plus de l'avancement de la liste d'attente! est-ce que quelqu'un aurait des info? ou aurait recu une reponse d'angers? l'attente est vraiment longue..merci et bon courage a tous pour vos demarches!
je remarque qu'on ne parle plus de l'avancement de la liste d'attente! est-ce que quelqu'un aurait des info? ou aurait recu une reponse d'angers? l'attente est vraiment longue..merci et bon courage a tous pour vos demarches!
-
stéf
alors la réunion??? j'ai pas pu y allé j'ai une gastro! dégouté!!! bis
-
Nadia
cc tou lmonde!
j'ai appellé l'Iframes ce matin et même eux ne savent pas où en est la liste car les gens qui sont acceptés ne préviennent pas forcément l'Iframes s'ils décident d'aller dans une autre école!! pas cool pour nous !! Du coup, la secrétaire m'a bien dit que l'on pouvait être appelé jusqu'au dernier moment...
SVP les gens qui sont accepté à Angers mais qui n'y vont pas, prévenez l'Iframes...pensez a nous qui sommes en stress SVP...
bon courage a tous pour la suite...
j'ai appellé l'Iframes ce matin et même eux ne savent pas où en est la liste car les gens qui sont acceptés ne préviennent pas forcément l'Iframes s'ils décident d'aller dans une autre école!! pas cool pour nous !! Du coup, la secrétaire m'a bien dit que l'on pouvait être appelé jusqu'au dernier moment...
SVP les gens qui sont accepté à Angers mais qui n'y vont pas, prévenez l'Iframes...pensez a nous qui sommes en stress SVP...
bon courage a tous pour la suite...
-
stéf
cc tt le monde!!! je suis dac avec Nadia!Ceux qui ont un maître d'apprentissage peuvent aussi nous donné des nouvelles!!Ainsi que ceux qui sont sur liste d'attente mais qui ont un meilleur résultat ailleurs sa peut être interessant à savoir! Vous aviez compté Antoine Meunier! Il est pris en ES à angers? bis