Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours rentrée ME 08 Bourg en Bresse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudia

Re: résultats concours rentrée ME 08 Bourg en Bresse

Message non lu par claudia » 31 mai 2008 19:39

Salut à tous! C'est la 3ème année que je passe mes concours, et ..........;TOUJOURS SUR LISTE D'ATTENTE!!! j'en ai marre... bref, mes félicitations à tous ceux qui l'ont réussi! si d'autres sont dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter, je me sentirais moins celle...snif

JBaptiste

Message non lu par JBaptiste » 01 juin 2008 20:53

Salut, je viens de voir ton message, en effet il y a apparement un problème sur le sîte de l'ADEA mais si ça ne se résoud pas rapidement laisse moi ton adresse mail et je te les enverrai car je les avais téléchargés...Si ça intéresse quelqu'un d'autre, n'hésitez pas.

Joëlle

Message non lu par Joëlle » 01 juin 2008 21:32

OK pour la liste car je n'ai pas pu l'avoir Merci

JBaptiste

Message non lu par JBaptiste » 02 juin 2008 09:15

si tu veux la liste, il faut que tu me laisses une adresse mail pour que je puisse te les envoyer en pièce jointe...

Joëlle

Message non lu par Joëlle » 02 juin 2008 10:30

voici mon adresse email
freddy.surgot@wanadoo.fr merci d'avance

Mama

Message non lu par Mama » 02 juin 2008 10:59

Je crois que l'ADEA fait une allergie avec moi, j'ai été reçue à 3 concours sur liste principale et à l'adea j'ai eu.... 5/20!!!

joëlle

Message non lu par joëlle » 02 juin 2008 12:53

Merci J Baptiste pour la liste, je suis loin sur liste d'attente.............. je crois que je recommencerais l'année prochaine car je n'ai pas trouver d'établissement pour faire un apprentissage. Félicitations à tout ceux qui sont admis.

JBaptiste

Message non lu par JBaptiste » 02 juin 2008 15:00

Maintenant que les résultats sont de nouveaux visible sur le sîte de l'ADEA, ceux qui pensent aller à Bourg à la rentrée le savent... PS: ceux qui pensent se désister peuvent le dire sur le forum, pensons à ceux qui attendent en liste complémentaire...
Autre chose, pour ceux qui vont à l'ADEA est-ce-que vous avez déjà réfléchis comment vous vous logerez pendant la formation ? Moi j'ai des idées mais ce n'est pas simple. Habitant à Chalon Sur Saône je pensais faire des allés retours mais quand on voit le prix du carburant ça fait réfléchir même si on ne sera pas toutes les semaines à Bourg. Si il y en a qui ont des pistes pour se loger pas chère ça serait sympa d'en faire profiter. Merci d'avance!

Nine

Message non lu par Nine » 02 juin 2008 17:25

Pour ma part, je suis admise à l'ADEA, mais j'attend les résultats du concours d'éduc spé (réponse mercredi) avant de savoir si je me désiste ou pas.
Sinon, je vais bientôt me mettre à la recherche d'un appart sur Bourg, ce sera plus simple pour moi que de faire 1h de tajet aller puis retour.

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 juin 2008 17:51

salut je suis sur liste complémentaire et je voulais savoir combien ils en prennent en général sur la liste complémentaire à annecy et la ravoire
merci

Répondre