Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée ME 2008 ITS Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rémi

Rentrée ME 2008 ITS Pau

Message non lu par Rémi » 01 juin 2008 22:37

Félicitations à tous les reçus aux oraux du concours ME!
Si vous avez des questions sur l'école,la rentrée,la formation...n'hésitez pas à me contacter je suis de pau et au courant des dernières infos concernant l'ITS, le métier d'éduc (je suis encore candidat élève éducateur en MECS auprés d'ados jusqu'en aout), mais aussi sur la vie estudiantine (soirées,endroits sympas...)!
Vivement septembre pr découvrir la promo...
A bientôt!

Céline

Re: Rentrée ME 2008 ITS Pau

Message non lu par Céline » 02 juin 2008 10:21

Slt Rémi , j'ai ete admise en formation ME à pau dc on se verra surement l'année prochaine. Est ce que tu sais quand se passe la rentrée et si il y a une "pré rentr*ée" avant? En fait on a tj pas recu nos resultats par écrits donc on a pas beaucoup d'infos mais g cru comprendre qu'en ce moment l'ITS et en greve , se doit etre pour ca.
Sinon comment est l'ambiance la bas? Sympa j'espere!!!!

Rémi

Re: Rentrée ME 2008 ITS Pau

Message non lu par Rémi » 02 juin 2008 16:02

Bonjour Céline!
J'ai été voir sur le site de l'ITS et j'ai vu qu'il y avait 3 Célines, ça va pas être pratique si personne se désiste...
Tu n'es pas de pau?Petite ville charmante où l'ambiance peut être sympa si tu sais t'entourer de bonnes personnes...
Il me semble qu'il y a en effet une sorte de réunion d'informations mais tout sera expliqué avec le courrier des notes qui ne devrait pas tarder malgré la grève concernant la gratification des stages.
Au plaisir de te lire à nouveau,
Rémi

Répondre