Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon
-
makille
irtess dijon
bonjour, je suis sur lise d'attente place 42 a dijon, j'aurais voulu savoir, s'il y avait des desistements... si j'vaais une chance... je sais que l'année dernier eil etait remontée jusq'au 90eme... mais bon...
est-ce que quelqu'un aurait des infos???
est-ce que quelqu'un aurait des infos???
-
Marion
Re: irtess dijon
Je te dit le 14 Juin si je me désiste ou non, j'attends d'autre résultats!
-
!!!!!
bonjour,
l'année dernière ils ne sont pas remontés jusqu'au 90ème mais jusqu'au 45ème (environ)... Tout varie d'une année à l'autre: il y a quelques années ils ne sont remontés que jusqu'au 2ème mais d'autres années ils remontent plus loin....
Bon courage pour cette attente qui peut être longue
l'année dernière ils ne sont pas remontés jusqu'au 90ème mais jusqu'au 45ème (environ)... Tout varie d'une année à l'autre: il y a quelques années ils ne sont remontés que jusqu'au 2ème mais d'autres années ils remontent plus loin....
Bon courage pour cette attente qui peut être longue
-
delph
moi c pareil je suis sur liste d'attente et je me pose la même question mais comment as tu su qu'ils étaient remonté jusqu'au 90 eme candidat l'année dernière? ça me parrait énorme
-
Lili
Salut,
je confirme que l annee derniere ils ne sont pas remontés jusqu a 90,mais jusqu à 44 .Moi j etais 51eme...je l ai cette annee donc c est cool.Bonne continuation.
je confirme que l annee derniere ils ne sont pas remontés jusqu a 90,mais jusqu à 44 .Moi j etais 51eme...je l ai cette annee donc c est cool.Bonne continuation.
-
camille
c'est a mon oral, quand je parlis avec l'educ, mais p-e s'est-il trompé...si vous le dites...on verra bien cette année, merci pour les infos!
-
makille
je l'ai sut a l'ora, la discussion est partie la dessus avec l'educ, donc il s'est surement trompée, ou il a confondu, ou il m'a menti volontairement, mais je ne vois pas l'interet qu'il aurait a faire ca, dc voila d'ou me venait cela... quoiqu'il en soit, 'espere etre kan meme appellé malgré ma place, mais bon...jsai pas si je dois esperer...
-
fanny Penet
hello! est ce qu'il y a qq'n qui à passer le concours pour faire sa formation par voie promotionnelle? parce que moi je suis prise à dijon , et j'ai la possibilité de la faire en bossant donc si qq'n a plus d'info, genre sur le rythme des semaines de cours, s'il y a par exemple une semaine de cours pour 3 semaines de boulo ou un truc comme ca?
bref merci de me répondre si ca concerne certains.
merci a tous
bref merci de me répondre si ca concerne certains.
merci a tous
-
alex
slt, je voulais simplement savoir jusqu'a quelle place pouvait remonter la liste d'attente de dijon? et ou en est t'on pour le moment?
Merci
Merci