Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS poitiers concours ME liste complémentaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

Re: IRTS poitiers concours ME liste complémentaire

Message non lu par adele » 09 mai 2008 13:58

je vais en rajouter une couche mais je ne comprends pas tout (désolée). Donc si je résume, il ya 40personns prises d'office et si je me fis à ce qui a été dis, il y aurait 15 personnes en+ sur la liste complementaire? C'est ça? Donc ça voudrait dire que jusqu'au 15e sur liste d'attente on est pris? Les info ont elles sures??

cthy

Message non lu par cthy » 11 mai 2008 16:32

salut adele!
je suis en formation avec jennyfer. en complément de ce qu'elle vient d'expliquer. quand tu t'es inscrit , tu fais le choix entre la voie directe ou le cours d'emploi. Ils ont alors choisi 15 personnes en cours d'emploi ainsi que 40 personnes en voie directe. si tu t'es inscrit en voie directe , tu es alors sur la liste complémentaire de la voie directe et non sur celle de des cours d'emploi, c'est à dire qu'il faut attendre que des personnes qui se sont inscrits en voie directe se désistent.
pour information, j'étais 2ème sur liste complémentaire et j'ai eu une reponse positive assez rapidement. si mes souvenirs sont bons, fin mai debut juin.

bon courage a tout le monde

clementine

Message non lu par clementine » 17 mai 2008 10:18

cc

Je voulais savoir combien de personne ont été appelé sur la liste complémentaire?

Merci

julie

Message non lu par julie » 20 mai 2008 20:23

salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles en ce qui concerne la liste d attente. Ca commence a etre très loin et je ne sais plus s'il faut continuer à espérer. si des personnes ont des nouvelles
ou si elles se désistent, ca serait sympa de nous tenir au courant car cette situation est assez difficile. merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 mai 2008 14:07

Coucou tout le monde.
ça y est j'ai été appelé sur liste d'attente donc la place est libre pour la deuxième personne sur liste d'attente. Bon courage a tout ceux qui attendent encore et à l'année prochaine !!!

adele

Message non lu par adele » 26 mai 2008 11:54

FELICITATIONS Amandine
. Les choses se precisent. Au suivant...

Chris

Message non lu par Chris » 03 juin 2008 12:43

Bonjour,
Où en est la liste complémentaire SVP? Merci de bien vouloir transmettre des infos si vous en avez, pour celles et ceux qui sont en attente.

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juin 2008 15:53

Bonjour Chris, tu peux appeler à l'irts et demander où en est la liste d'attente, ils te le diront! Bon courage pour l'attente.

Julie

Message non lu par Julie » 03 juin 2008 23:09

Salut Chris? tu es combien sur la liste d'attente? Moi je suis 7eme et je n'ai toujours rien reçu.... Je voulais savoir si tu avais appelé l'IRTS et savoir ce qu'ils t'ont dis... Merci...

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2008 16:11

bonjour, j ai des infos pour les personnes interessées. J ai appelé l irts ce matin pour la liste d attente et je peux vous dire qu ils ont pris 3 personnes sur la liste pour le moment. J espère vraiment q d autres personnes vont vite se désister...

Répondre