Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
Titebillule
Re: IRTS Nancy
Bonjour à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IRTS de Nancy, le calendrier des commission d'admission vient d'être mis en ligne... En ce qui concerne le concours de ME, elle se réunira le lundi 2 juin 2008. Il va falloir attendre encore un peu... Bon courage aux impatients ! ! (Dont je fais partie...)
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IRTS de Nancy, le calendrier des commission d'admission vient d'être mis en ligne... En ce qui concerne le concours de ME, elle se réunira le lundi 2 juin 2008. Il va falloir attendre encore un peu... Bon courage aux impatients ! ! (Dont je fais partie...)
-
Karo
Ah merci Titebillule, jsuis en formation M.E 2ème année à l'IRTS de Nancy, et j'avais même pas pensé à regardé sur le site lol.
Car j'ai une connaissance qui a passé le concours M.E et elle ne savait pas quand elle aurait sa réponse. Je lui dirait merci beaucoup !
Sinon pour les horaires dont vous discutiez au dessus, c'est à peu près cela, on n'a jamais commencé à 8h, qqfois on quitte plus tôt ou + tard que 17h mais c'est trés rare. Enfin en ce qui me concerne. Bonne chance à vous tous et à vous toutes !
Car j'ai une connaissance qui a passé le concours M.E et elle ne savait pas quand elle aurait sa réponse. Je lui dirait merci beaucoup !
Sinon pour les horaires dont vous discutiez au dessus, c'est à peu près cela, on n'a jamais commencé à 8h, qqfois on quitte plus tôt ou + tard que 17h mais c'est trés rare. Enfin en ce qui me concerne. Bonne chance à vous tous et à vous toutes !
-
laetitia88
quelqu'un peux me dire ou trouver mon numéro de candidat? est-ce le meme que sur mon inscription minitel?
ET si on est sur liste d'attente comment ça ce passe? quelles chances?
ET si on est sur liste d'attente comment ça ce passe? quelles chances?
-
Karo
je pense que le mieux serait de téléphoner à l'IRTS, ils te renseigneront mieux, car je ne sais plus non plus comment le retrouver.
Si tu es sur file d'attente. je sais que, pour ma part, toutes les places ont été remplies, on étaient nombreux dans la classe, il y a même des élèves qui ont rejoint la formation assez tard (genre 2 mois, mais c'est peut être un, c'était y'a deux ans, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais tout le monde à aider pour l'intégration de ces élèves, pour donner les cours manquants etc...)
Ne vous inquiétez pas et surtout, n'hésitez pas à téléphoner pour voir ou cela en est, car qqun peut vous passer sous le nez.
POur ma 2ème année, on avait même oublier de me réinscrire (bon c'est vrai que je n'ai pas de chance) mais, mieux vaut téléphoner pour être sûr car les secrétaires sont débordées de travail.
Bonne chance !
Si tu es sur file d'attente. je sais que, pour ma part, toutes les places ont été remplies, on étaient nombreux dans la classe, il y a même des élèves qui ont rejoint la formation assez tard (genre 2 mois, mais c'est peut être un, c'était y'a deux ans, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais tout le monde à aider pour l'intégration de ces élèves, pour donner les cours manquants etc...)
Ne vous inquiétez pas et surtout, n'hésitez pas à téléphoner pour voir ou cela en est, car qqun peut vous passer sous le nez.
POur ma 2ème année, on avait même oublier de me réinscrire (bon c'est vrai que je n'ai pas de chance) mais, mieux vaut téléphoner pour être sûr car les secrétaires sont débordées de travail.
Bonne chance !
-
Nut
Salut,
J aimerai savoir jusqu'où (environ) l' IRTS remonte sur la liste complémentaire ?
Merci
-
laetitia88
Quelqu'un sait la date de la commission ME car celle du 20 juin est reportée!!!!
-
joanne
oui, je me pose la même question..A savoir si on a tout de même des chances d'integrer l'irts en étant sur la liste d'attente..
il faut s'armer de patience
il faut s'armer de patience
-
mimine
la commission de ME est reportée au 5 juin normalement.
patiente sa arrive
patiente sa arrive
-
laetitia88
voila, pour moi c mort!!! j'ai reçu m'a lettre ce matin, je n'ai pas la moyenne!!! c la douche froide!!! notes de merde donc éliminatoire!!! je suis trop dégoutée, je ne m'y attendais pas...
-
K.ro
Ah je suis trop dégoutée pour toi Laeticia, mais tu sais qqfois on l'a pas du 1er coup. Tu peux toujours le rententer + tard. Tu sais moi je suis en 2ème année, et je sens que j'ai foiré l'écrit et mon oral éducatif de ce matin, je pense que ça c'est mal passé également. de toute façon, je pense avoir une note éliminatoire, donc c'est foutue pour moi aussi, même si bcp de personnes disent, tu ne sais pas encore, au fond de moi je le sais, et je comprends parfaitement ta peine.
Bon courage pour la suite, et essaie de te changer les idées pour le moment ^^
Bon courage pour la suite, et essaie de te changer les idées pour le moment ^^