Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de LYON recherches et promotion
-
gaelle
Re: concours de LYON recherches et promotion
quelqu'un a des info comment se deroule la formation d'ES en apprentissage au niveau de la repartision ecole et etablissement merci
-
Anne
Slt tous le monde. J'ai passé mon oral au mois d'avril et je n'ai tjrs pas les résultats. Savez-vous quand on aura la réponse ?
Merci
Merci
-
cecilia
bonjour
Pour ma part j'ai reçu les resultats hier et je suis admise. Mes notes sont 13/20 à l'épreuve de dossier et 17/20 à l'epreuve orale. Je suis très très contente car je ne m'y attendais pas.
Je serais egalement peut etre admise a l'institut saint laurent a Ecully.
Quelle est la meilleure école???
merci pour vos réponses.
Pour ma part j'ai reçu les resultats hier et je suis admise. Mes notes sont 13/20 à l'épreuve de dossier et 17/20 à l'epreuve orale. Je suis très très contente car je ne m'y attendais pas.
Je serais egalement peut etre admise a l'institut saint laurent a Ecully.
Quelle est la meilleure école???
merci pour vos réponses.
-
margot
Bonjour,
Jai recu aujourdhui les resultats, je suis 19 eme sur liste d'attente,
Est ce que quelqu'un sait Jusqu'a combien sont ils remontés dans la liste l'année derniere?
merci
BOnne chance a tous
Jai recu aujourdhui les resultats, je suis 19 eme sur liste d'attente,
Est ce que quelqu'un sait Jusqu'a combien sont ils remontés dans la liste l'année derniere?
merci
BOnne chance a tous
-
anyha
RP a une plus grande réputation et de meilleurs résultats
-
andré
bonjour
je suis egalement admis à RP, felicitation a toi!! comment à tu eu tes notes?
merci
je suis egalement admis à RP, felicitation a toi!! comment à tu eu tes notes?
merci
-
cecilia
Salut andré.
Les notes me sont parvenues en même temps que la lettre me disant que je suis admise.
Elles sont sur la même page.
As tu également reçu une lettre te disant qu'il y a une réunion le 25 juin?
Sais tu si recherche et promotion est une bonne école? quelle réputation a t'elle?
Les notes me sont parvenues en même temps que la lettre me disant que je suis admise.
Elles sont sur la même page.
As tu également reçu une lettre te disant qu'il y a une réunion le 25 juin?
Sais tu si recherche et promotion est une bonne école? quelle réputation a t'elle?
-
francis
je n'ai pas eu que des bons echos de RP, une amie a terminé sa formation à Ecully, elle en est très contente.
-
Eric
Salut Margot,
Moi aussi je suis sur liste d'attente à RP. je ne sais s'il y a beaucoup de désistements? ça m'etonnerais. j'ai pas grand espoir. j'aurais du m'inscrire à plusieurs concours, mais c'est cher!
Moi aussi je suis sur liste d'attente à RP. je ne sais s'il y a beaucoup de désistements? ça m'etonnerais. j'ai pas grand espoir. j'aurais du m'inscrire à plusieurs concours, mais c'est cher!