Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pau concours oral moniteur educateur
-
camille
Re: pau concours oral moniteur educateur
coucou, g passé l oral le 04 avril et ca c tres bien passé ! mais tt le monde avait l air content en sortant donc du coup je c pas ce ke ca va donner. a titre informatif g entendu dire kils prenaient environ 2 a 3 candidat sur 50 candidats. donc ca fait que pour faire la classe de 25 eleves environ 410 candidats aux oraux!! hihi pas rassurant!!! bonne chance a vous !!!
-
camille
Et les resultats sont affiché le 15 juin , donc les courriers arriveront le 17 environ. le directeur de la formation nous a dit que les resultats peuvent etre affiché avant le 15 donc ceux ki sont sur place peuvent aller voir quelques jours avant voir si c est affiché. voila
bonne chance encore .moi ca fait 3 fois et j espere que c est la bonne cette foi ci! les concours deviennent de plus en plus dur en plus car il y a de plus en plus de candidats chaque année!! a bientot
bonne chance encore .moi ca fait 3 fois et j espere que c est la bonne cette foi ci! les concours deviennent de plus en plus dur en plus car il y a de plus en plus de candidats chaque année!! a bientot
-
laetitia
J'ai passé mon concour en début de mois et pour ma part je suis satisfaite et ça c'est très bien passé...!!
Tout comme toi camille, lors des oraux, tous le monde sortaient content donc moi non plus je ne sais pas trop a quoi m'attendre!!
Et puis on est tellement nombreux... les places sont chères!!
Je savais pas que les résultats étaient donnés aussi tot... je pensais que c'était fin juin!!
En tous cas merde a tous ceux qui attendent le verdict tout comme moi
!!
Tout comme toi camille, lors des oraux, tous le monde sortaient content donc moi non plus je ne sais pas trop a quoi m'attendre!!
Et puis on est tellement nombreux... les places sont chères!!
Je savais pas que les résultats étaient donnés aussi tot... je pensais que c'était fin juin!!
En tous cas merde a tous ceux qui attendent le verdict tout comme moi
-
laurianne
salut à tous!
j'ai passé l'oral le 18 avril, pour ma part ca c'est bien passé mais bon on vera, on nous a rien dit pour els resultat, donc merci camille pour l'info.
Bonne chance à tous !
j'ai passé l'oral le 18 avril, pour ma part ca c'est bien passé mais bon on vera, on nous a rien dit pour els resultat, donc merci camille pour l'info.
Bonne chance à tous !
-
july64
salut!voila je suis intéressé par le métier de moniteur éducateur, et j'aimerai savoir le cout de la formation et les organismes qui peuvent aidé à son financement.
ensuite j'aimerai savoir comment se déroule l'oral,que je sache à quoi m'attendre.
merci d'avance...
ensuite j'aimerai savoir comment se déroule l'oral,que je sache à quoi m'attendre.
merci d'avance...
-
julie
coucou les resultats de l'oral passé en avril 2008 sont sue pour le mois de juin?
-
floflotte65
coucou, je suis allé sur le site de l'its de pau et je suis allé voir pour les résultats et apparemment elles y sont depuis lundi (il y a marqué mise à jour le 26 mai 2008)
-
céline
J'ai vu sur internet que gt recu au concours de l'its de pau mais g pas recu de lettre est ce que quelqu'un en a recu?
-
anaïs
COucou,
Moi je suis sur liste d'attente et pareil je n'ai toujours pas reçu de convocation. je travaille et je n'ai pas 5 min pour les appeler si jamais quelqu'un c'est quelque choses merci de m'en tenir informer.
Bisous
Moi je suis sur liste d'attente et pareil je n'ai toujours pas reçu de convocation. je travaille et je n'ai pas 5 min pour les appeler si jamais quelqu'un c'est quelque choses merci de m'en tenir informer.
Bisous
-
co
slt, je viens de finir la formation ME à Nancy, por l'oral bien sur il fo te préparer surtout avec la psy! g un bouquin qui peut t 'aiguiller ,c les annales corrigés du CAFME bien pour etre dans le sujet! il est neuf de 2008 je le vends 10 euros il n'y en a plus, rupture de stock en librairie!