Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire irts metz, concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: liste complementaire irts metz, concours ME

Message non lu par helene » 06 juin 2008 17:08

bonjour moi aussi je suis sur liste complementaire avec 15.5 de moyenne.
je pense que quand nous recevrons le courrier nous connaiterons le rang

mireï

Message non lu par mireï » 06 juin 2008 17:17

salut à tous
je viens de voir les résultats et j'ai 14.25 de moyenne "avec 14.5 profess et 14 avec psy" pas de moyenne global puisque je n'ai pas les résultats de l'écrit et idem liste complémentaire. J'ai fait une demande de FONGECIF donc ont-ils mis le même texte pour tout le monde ou pour certains y a t'il écrit admis.Effectivement personne ne répond
On ne sait pas dans quel rang on est
On a plus qu'à attendre la lettre bonne chance à tous et toutes en souhaitant intégrer l'école en septembre.

ane sofia

Message non lu par ane sofia » 06 juin 2008 18:28

je sui admise avec une note de 16 avec le prof et 16,5 avec le psy voila bone chance a tous

popo

Message non lu par popo » 06 juin 2008 18:37

bonsoir bah je suis dans la meme attente que vous puisque moyenne de 14.75 affaire a suivre j'a tten le courrier peu etre a biento esperons

helene

Message non lu par helene » 10 juin 2008 11:34

donc le courrier est arrive aujourd'hui,je suis 11eme sur la liste complementaire
et vous???????????? :bounce: :bounce: :bounce:

anne so

Message non lu par anne so » 10 juin 2008 13:02

bravo a ceu qui son admi pour les autre sachez qu'il remonte assez loin dans la liste d'attente donc vou avez des chance pour ceu qui son a plu de la 100eme place sa va etre un peu plu cho la par contre!

mireï

Message non lu par mireï » 10 juin 2008 17:59

Salut à tous
Moi je suis 40ème sur liste d'attente avec 14.25 de moyenne.
J'ai fait une demande de FONGECIF donc encore cette réponse à attendre en espérant que si c'est accepté je puisse rentrer au mois de septembre

amel

Message non lu par amel » 11 juin 2008 23:24

slt a tous bravo a ceux qui sonts admis, mois jsuis sur liste complémentaire ac 13.75 et o rang 50 j'aimré savoir si jé mes chance? et qd on aura le resultat final?

helene

Message non lu par helene » 15 juin 2008 07:27

bonjour,

je me desiste pour la formation(j'etais 11eme sur la liste commplementaire).
je suis admise sur la liste principale pour educ spe a nancy.

bon courage a vous

justine

Message non lu par justine » 15 juin 2008 17:44

Bonjour,

je suis reçue sur la liste principale ME à Metz avec 18,5 à l'entretien avec le professionnel et 17,5 avec la psy.

Bonne nouvelle pour ceux qui sont la liste complémentaire, je me désiste. Je suis reçue Educ spé à l'Eests de Lille.

Patience et gardez espoir, il y a sans doute d'autres désistements.

Bon courage.

Répondre