Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES de Gouesnou (Brest)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: ITES de Gouesnou (Brest)

Message non lu par nathalie » 06 juin 2008 15:09

Pour moi c'est fichu....78eme sur liste d'aptitude...qui dit mieux!!!!!!!! rebelote l'année prochaine...on y croit! bonne continuation à tous

amélie

Message non lu par amélie » 06 juin 2008 17:19

coucou tt le monde!!!

félicitations a tous et bien moi oci je suis admise a brest...
18/20!!!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 06 juin 2008 17:21

Pour moi tout est fichu aussi bien Brest que Bruz et c'est la 3ème fois que je le passe.Est ce que d'autre personne l'on passé autant de fois?je suis désepérée et je pense ne pas être faite pour ce métier.Ce qui arrive à avoir leur concours qu'est ce que vous dite à l'entretien individuel?c'est la que je foire.félicitation à ceux qui l'on eu.

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 juin 2008 18:32

salut sophie,

Dis toi que rien n'est perdu, moi ca fait la deuxième fois que je le passe et je n'ai pas été recu non plus...ca fait quatre ans que je travaille en remplacement dans ce secteur et effectivement je me pose beaucoup de question quant aux critères de sélection..il est vrai qu'à force on arrive à se demander si l'on est faite pour ce travail...mais bon ne désespère pas! moi je retente l'année prochaine...et je rententerai jusqu'a que l'on m'accepte! ps: demande un compte rendu de ton oral pour savoir ce que tu pourrais améliorer l'année prochaine..

yomagjade

Message non lu par yomagjade » 06 juin 2008 18:52

salut a toutes et a tous.
je suis 10 eme sur liste d'attente.donc un peu d'espoir....
jusqu'a ce que je rencontre un agent de l'anpe cet apm qui m'a dit que je n'ais pas le droit au prolongement de mes droits assedic par l' AFF. quelqu'un y a t'il droit? ca me rassurerai, si j'ai juste a aller taper sur la table aux assedics. merci d'avance.

Twite

Message non lu par Twite » 06 juin 2008 21:24

Félicitations pour votre entrée en formation.
L'an dernier ils ont repêché 17 ou 18 personnes je crois. Je croise les doigts pour ceux qui sont sur le liste d'attente. Vous pouvez etre appelé jusque mi septembre ...
Certains étudiants percoivent l'Allocation de Fin de Formation pour que la formation soit couverte jusqu'à la fin, essaye d'appeler d'autres conseillier on ne siat jamais, ils ont une tendanc certaine pour se contredire ;)
A bientot donc et profitez à fond de vos vacances parce que votre anée sera chargée ...

beaudé kévin

Message non lu par beaudé kévin » 07 juin 2008 11:50

salut,,
je suis admis à Rennes en Educ Spé mais qu'elq'un peut il regarder si évntuellement je suis sur une liste à Brest ! merci (je suis en ce moment dans l'Orne ! )

denis

Message non lu par denis » 09 juin 2008 20:39

y a t'il des desistement pour brest?

anaïs

Message non lu par anaïs » 10 juin 2008 18:30

slt tt le monde!!

pr moi c la première année que je les passe. Je suis sur liste complémentaire à la 17ème place. J'ai u 17 a l'oral indiv et 11.5 a celui de grp.Pouvez vous penser a nous dès que vs vs désisté car j'aimerai trop trop etre au courant et j'aimerai surtt rentrer en formation!!! j'ai appelé, l'an dernier il en ont pris 21. Peux etre que je peux y croire... en tt cas, ca serai le top du top...

Bravo a tt ceux qui l'on eu!!

lyly

Message non lu par lyly » 12 juin 2008 12:36

et bien moi je suis sélectionnée dans la liste des 25 donc je rentre a l'ites. c'est la deuxiéme fois que je le passe donc tu vois tout est possible courage pour ta recherche d'apprentissage de plus j'ai une bonne info pour un recruteur

Répondre