Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis firminy 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

ireis firminy 2008

Message non lu par celine » 05 juin 2008 20:37

bonjour ! il n y a donc personne de l ireis de firminy sur se forum!!!je suis admise avec des notes tres bof 14 avec le psy et 9 avec l educ,pourriez vous me donner une idée de vos notes!?
sinon gros soucis toujours pas d employeur...!!je recherche sur le 42 et 43 au cas ou vous auriez des infos!(bah voui qui ne tente rien n a rien!!)
et petit encouragement pour ceux qui sont en attente y en a qui sont pris et qui ont pas d employeur..!!

faustine

Re: ireis firminy 2008

Message non lu par faustine » 06 juin 2008 17:52

bonjour moi j'ai eu 13 avc la psy et 16 avc le professionnel, mais je suis sur liste complémentaire et à la recherche également d'un employeur!!!!

elou

Message non lu par elou » 06 juin 2008 18:45

bonjour, allez sur le site du creai Rhône Alpes,dans la rubrique "contrats particuliers" des offres d'emploi. Il y a une offre de contrat d'apprentissage, lieu de travail : Firminy. Bonne chance à vous, moi je suis en train de passer les épreuves du CAFME et j'ai suivi la formation à Firminy.

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 juin 2008 19:22

bonjour ! pour ma part je suis admise en MESP a la Ravoire avec 12 pour la psy et 15 pour le professionnel je n'est pas encore commencer a chercher un employeur car je suis en attente d'autres résultats mais il faut appeler beaucoup de structures avant d'avoir une réponse positive donc bon courage !!

celine

Message non lu par celine » 06 juin 2008 19:46

bonsoir faustine!et bien c est vachement logique!je comprend pas la!j ai eu 33sur 40 a la mise a niveau ils ont peu etre fait la moyenne; en tout cas bonne chance pour l employeur a bientot!

emilie

Message non lu par emilie » 06 juin 2008 20:27

salut a tous felicitation a tous ceux qui ont reussi!!je voulait savoir si vous avez passer le concour de ME a st vincent?si oui et si vous l'avez réussi est ce que vous vous désistés??car je ss sur liste d'attente!!tener moi au courant merci!!

celine

Message non lu par celine » 06 juin 2008 21:20

bonsoir emilie, pour ma part je ne l est passé qu a firminy, bonne chance pour la suite!

faustine

Message non lu par faustine » 07 juin 2008 11:47

vous savez comment ça se passe pour rentrer en alternance qt on se trouve sur liste complémentaire?
cb ya t-il de place?
quel sont les lieu de formation?
.....

sam

Message non lu par sam » 12 sept. 2008 18:55

bonjour a tous,
je souhaiterais passer le concours de ME mais pourriez vous me donner quelques informations au sujet de l'epreuve d'entré au concours notament l'oral quels genre de question pose-ils, car je suis aide-soignante actuellement et je change totalement de profession, si jamais vous avez fais une prepa quel prepa avez-vous fait,
merci d'avance pour vos reponse

elodie

Message non lu par elodie » 15 déc. 2010 14:47

Bonjour a tous
je passe le concours de moniteur educateur a l ireis de firminy et je voudrai savoir comment se déroule les épreuves.
merci

Répondre