Bonjour,
Je vais faire ma note de reflexion sur le sentiment d'abandon.
J'ai cherché des références de livre sur ce sujet. malheureusement, les plus intéressants ne sont plus édités.
je voudrais savoir comment on peut trouver des livres qui ne sont plus édité ?
ces livres sont :
Nicole LAJEUNESSE-PILLARD – Regard sur l'abandonnisme - ed Erès
G GUEX – Le syndrome d'abandon – ed PUF
C. MIOLLAN – Quand l'enfant abandonnique crée
J-L. FAURE et G. CHABALIER – Le sentiment d'abandon chez l'enfant
Merci d'avance
Debbie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche bouquins plus édité sur le sentiment d'abandon
-
rachel
Re: Recherche bouquins plus édité sur le sentiment d'abandon
salut debbie
est ce que tu as regardé sur le site d'amazon ? ils vendent aussi des livres d'occasions.
sinon, dans les bibliothèques de centre de formation ou les médiathèques des grandes villes.
voilà pour les infos que je peux te donner, c'est pas grand chose, mais si ça peut t'aider...
est ce que tu as regardé sur le site d'amazon ? ils vendent aussi des livres d'occasions.
sinon, dans les bibliothèques de centre de formation ou les médiathèques des grandes villes.
voilà pour les infos que je peux te donner, c'est pas grand chose, mais si ça peut t'aider...
-
Debbie
Re: Recherche bouquins plus édité sur le sentiment d'abandon
Merci Rachel,
oui en fait j'ai déjà essayé sur Amamzon et d'autres sites. mais je vais essayer de regarder plus régulièrement.
c'est vrai je n'avais pas pensé aux bibliothèques. je préfère acheter, mais là, je crois que je ne vais pas avoir le choix...
Merci d'avoir répondu...
oui en fait j'ai déjà essayé sur Amamzon et d'autres sites. mais je vais essayer de regarder plus régulièrement.
c'est vrai je n'avais pas pensé aux bibliothèques. je préfère acheter, mais là, je crois que je ne vais pas avoir le choix...
Merci d'avoir répondu...