Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche ME sur NANCY pour discuter
-
cyril
Re: cherche ME sur NANCY pour discuter
bonjour stephie, moi je passe l'ecrit a la fin du mois de mars, je me fait du souci car j'ai pas mal préparé l'exam mais je viens d'un secteur professionnel completement differant
(le transport)alors l'opinion de quelqu'un qui y est déjà passé me serais vachement utile
je te laisse mon mail si ca te dis
cyril13940@hotmail.fr
merci par avance
(le transport)alors l'opinion de quelqu'un qui y est déjà passé me serais vachement utile
je te laisse mon mail si ca te dis
cyril13940@hotmail.fr
merci par avance
-
sam
Salut !
Je viens de recevoir la réponse du concours et je suis sur liste complémentaire.
Je voudrais remercier tous ceux sur ce site qui m ont donné des conseils.
J aimerai savoir environ combien de personnes se désisitent ?
Merci !
Et ça serait vraiment super sympa si les personnes admises et qui se désisitent nous tenaient au courant
Merci !!!
-
K.ro
@ Sam : Tu pense que les gens qui se désistent vont te mailer pour te le dire ? De toute façon vous serez au courant via l'établissement de formation, ne vous inquiétez pas. Souvent bcp de personnes passent plusieurs concours dans d'autres écoles et lorsqu'elles sont prises dans plusieurs d'entre elles, elles choississent ce qui est + près de chez eux, c'est souvent la cause des désistements. Par rapport à mon expérience, beaucoup de personne qui étaient liste d'attente ont pu venir grâce aux désistements, donc ne désespérez pas ^^
-
LAETITIA
MOI je suis dégoutée de mes notes, 9/20!!! je sais que je le retenterais l'année prochaine!!! mais waou.........douche froide quand même...c'est dur....je n'arrive pas à me réconforter
-
flo
moi, 9,30. Dur dur. est-ce que tu sais à ton avis ce qui n'a pas été. Pour ceux qui ont réussi quel est votre parcours?
-
sam
Pour K RO : (décidément)tu sais que sur le site j ai vu plusieurs messages où les personnes qui se désistaient tenaient au courant les autres.
Tu chercheras bien et tu verras !
C est pourquoi je me suis dis que la solidarité jouerait.
Et ce n'est pas facile non plus pour ceux sur liste omplémentaire...
Tu sais je préfère ne pas avoir de réponse à mon message plutôt que d en recevoir comme le tien ...
-
co
slt, je viens de finir la formation ME j 'ai un bouquin, annales corrigés qui peut bien te préparer sur le métier et je peux répondre a t questions
-
laetitia
non, je ne vois pas ce qui a pu me déservir... j'étais confiante!!! je vais aller au rendez-vous proposé pour connaitre mes lacunes...et je vais passer d'autres diplomes, type bafa, bnssa, aller en stage bénévoles ds différentes strucures et on verra...
des conseils???? je prend toutes les idées!!!!
des conseils???? je prend toutes les idées!!!!