Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi dans 38

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christian

emploi dans 38

Message non lu par Christian » 03 juin 2008 20:12

Moniteur educateur diplomé, je recherche un emploi en isère ou département limitrophe auprès de personnes handicapées. Je travaille actuellement dans un S.A.V.S après 12 années passées dans un Foyer de l'Enfance. Merci pour vos infos

c

Re: emploi dans 38

Message non lu par c » 05 juin 2008 21:29

tu es où en isère?

christian

Message non lu par christian » 06 juin 2008 19:51

Je travaille actuellement en Seine et Marne (77) dans un S.A.V.S et je souhaite trouver un emploi en Isere, vu que ma femme vient de se faire muter.
Merci pour toutes infos concernant un emploi dans un S.A.V.S, M.A.S, ....

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 juin 2008 11:39

bonjour ! je te conseil de rechercher des offres d'emplois sur le site internet du CREAI. C'est trés complet du devrais rapidement trouvé quelque chose. Voila je te souhaite bon chance dans tes recherches.

c.26

Message non lu par c.26 » 07 juin 2008 19:50

salut,
tu vas habiter ou?
regarde sur ce site il y a des offres d'emplois.

fred

Message non lu par fred » 08 juin 2008 11:07

Christian, je t'apporte du concret!! je suis actuellement ME en M.A.S., je quitte mon poste, la structure cherche un ME avec un peu de difficulté je pense. Nous sommes 2 ME dans la structure, les postes ont été créé il y a environ 2 ans, à mon arrivée. Le travail éducatif, les outils qui le permette sont donc encore en "construction", ce qui rend le travail intéressant, il y a une vraie place à prendre, par contre c'est une M.A.S., la place de l'éduc n'est pas une évidence pour tous et le nursing prend une grande place. Si le poste t'intéresse contacte moi par mail et je te donnerais le nom et l'adresse de l'établissement (près de Grenoble).

christian

Message non lu par christian » 08 juin 2008 22:42

Merci Fred pour ton info mais c'est vrai, le nursing c'est pas mon truc, par contre SAVS, SAMSAH, j'suis preneur.

Répondre