Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz résultats 2008
-
anne so
irts metz résultats 2008
coucou tou le monde savez vous kan t es kon va recevir lé résulta??? merci de me répondre
-
le tumelin
Re: irts metz résultats 2008
il me semble que les deliberations avaient lieux le 29 mai,donc ca ne devrait pas tarder a venir
-
mireï
Salut,
Je sais que la commission d'admission a eu lieu hier je suis aller voir sur le net mais pour l'instant rien.
Je te souhaite bonne chance
Ciao
Je sais que la commission d'admission a eu lieu hier je suis aller voir sur le net mais pour l'instant rien.
Je te souhaite bonne chance
Ciao
-
le tumelin
je suis sur liste complementaire avec 15.5 de moyenne.
et vous?
et vous?
-
aurély
oui c'est aujourd'hui qu'on a eu les réponses ( le 6 juin!!) je l'ai!! trop contente!!!
-
laeti
je suis allé sur le site de l'irts pour voir si j'étais prise mais rien n est affiché devant décision du jury. je suis un peu perdue est-ce quelqu'un pourrait me dire si ca lui ait arrivé aussi? MERCI
-
Khaz
Salut je passe pas ME mais j'ai passé AS (avec succès en passant ^^) .
Les serveurs sont down , à mon avis vu que ça m'étonnerait que l'informaticien de l'IRTS travaille le week end , il faudra attendre Lundi qu'il reboote le système pour que les résultats soient de nouveau consultable.
Voilà il faudra faire preuve de patience :bye:
Les serveurs sont down , à mon avis vu que ça m'étonnerait que l'informaticien de l'IRTS travaille le week end , il faudra attendre Lundi qu'il reboote le système pour que les résultats soient de nouveau consultable.
Voilà il faudra faire preuve de patience :bye: