Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LYON recherches et promotion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par Anne » 06 juin 2008 09:50

J'ai eu mes résultats et je suis admise. Je fais la formation en cours d'emploi.
Pour la réputation, je ne sais pas la différence entre Ecully et RP. Moi je n'ai tenté que RP

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 juin 2008 14:18

je laisse ma place! j'ai été admise a RP avec une note de 19 a l'oral! trop contente, mais je peux egalement entrer en formation d'éduc spé alor le choix est fait! bonne formation tout le monde!!

andré

Message non lu par andré » 06 juin 2008 19:54

Bonjour cecilia
En faite j'etais sur liste complementaire a la place n°5 et il ne m on pas envoyé mes notes. Et j ai reçu hier une notification m annoncant que j etais admis mais il n y avais pas mes notes (je suppose qu il ya eu au moin 5 desistement). Désespère pas Margot, moi je vais également laisser ma place je prefere suivre la voie de l apprentissage il suffit juste d etre sur liste complementaire. c'est beaucoup plus interessant financierement (salaire + formation payé). Concernant la reputation je ne sais pas du tout ce que vaut l ecole.si quelqu un a des infos...

Nine

Message non lu par Nine » 06 juin 2008 21:19

Ben, moi, je n'ai reçu aucune lettre de RP pour le moment, donc à mon avis, c'est mort... Mais en même temps, je suis admise à l'adea et je comptais choisir cette école plutot que RP, donc, pas de souci :)

Eric

Message non lu par Eric » 07 juin 2008 08:37

Salut Margot,
As-tu eu plus d'infos concernant la liste d'attente. Un ami m'a dit qu'il y a 2 ans ils sont remontés jusqu'a la position 50. Je suis en attente et en position 6 et pour l'instant pas de nouvelle de RP. Bonne chance à toi.

Margot

Message non lu par Margot » 07 juin 2008 11:28

Eric tu va forcement etre admis puisque celui qui est 5eme sur liste d'attente se desiste.
Merci a ceux qui sont admis ou qui sont sur liste d'attente de continuer a nous prevenir quand ils se desistent, comme ca on est un peu au courant de ce qui se passe.
Bonne journée ;) ;) ;)

Eric

Message non lu par Eric » 07 juin 2008 11:45

Salut,

Ceux qui sont admis en liste principale ont-ils une date limite pour confirmer leur inscription a la formation ME a RP, si oui quand? merci de vos réponses, je suis sur liste d'attente et cela pourrait m'éclairer.

samy

Message non lu par samy » 07 juin 2008 12:58

bonjour a tous félicitation a tous ceux qui sont admis et admissible, moi je suis admissible a l'adea et je cherche un employeur si quelqu'un a des pistes merci......

Eric

Message non lu par Eric » 08 juin 2008 09:35

Salut Margot,
Les explications du 5e ne m'ont pas convaincu (pas de courrier puis pas de note...), donc je suis à la pèche aux renseignements. Que tous ceux qui se désistent ou qui ont des infos sont les biens venus sur ce forum. Si lundi, j'ai plus de renseignements avec RP, je te tiendrais au courant.
Bonne journée à tous.

margot

Message non lu par margot » 08 juin 2008 19:05

Ok merci de me tenir au courant. Pour toi ce sera bon 6 eme sur la liste c'est obligé que tu sois pris

Répondre