Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération pendant la formation de m-e ?
-
yomagjade
rémunération pendant la formation de m-e ?
JE RENTRE EN FORMATION DE M-E EN SEPTEMBRE 2008 A BREST. ET J'AIMERAI SAVOIR SI CEUX QUI SONT DEJA EN FORMATION BENEFICIENT DE L'AFF (allocatioon de fin de formation).CAR J4AI EUT PLUSIEURS SONS DE CLOCHES PAR DIFFERENTS CONSEILLERS DE L'ANPE. MERCI D'AVANCE
-
Pash
Re: rémunération pendant la formation de m-e ?
Bonjour,
je ne sais pas si cela répondra à ta question. Mais pour les financements si tu as moins de 25ans tu peux voir auprès des missions locales, si tu as suffisament d'heure, tu peux voir avec les assedics. Tu peux également faire une demain au conseil général.
Voila c'est tout ce que je sais.
Moi je suis à la recherche d'un employeur pour ma formation en alternance de moniteur éducateur et la tache ne s'avère pas simple du tout
Bon courage.
je ne sais pas si cela répondra à ta question. Mais pour les financements si tu as moins de 25ans tu peux voir auprès des missions locales, si tu as suffisament d'heure, tu peux voir avec les assedics. Tu peux également faire une demain au conseil général.
Voila c'est tout ce que je sais.
Moi je suis à la recherche d'un employeur pour ma formation en alternance de moniteur éducateur et la tache ne s'avère pas simple du tout
Bon courage.