Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS arras ME - 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouam

Re: Résultat IRTS arras ME - 2008

Message non lu par ouam » 08 juin 2008 19:09

salutsalut, t'as raison caro de garder espoir, moi j'ai appelé l'irts pour savoir le nombre de désistement, il mon dit que pour l'instant ils ne le savent pas, mais que sa peux aller de 10 à 20... donc il faut juste attendre... pour les contrats pro sa dépend du public que tu recherche, sinon regarde dans les pages jaunes, et vas y au culot!
Bon courage à tous...

caro

Message non lu par caro » 09 juin 2008 12:00

salut ouam!

Didonc c super s'il y a 10 a 20 desistements!!! moi j'arrete pas aller irts pr infos mais on me dit attendre...

Aujourd'hui 9/06 date butoir rendu confirmation maintien candidature...donc on en saura plus!

Sinon pr contrat pro oui j photcop tout les potin pages jaunes je recherche soit foyer occupationnel,maison d'enfants, jeunes meres...mais plus IME!!!

a+ ouam et aux autres....

ouam

Message non lu par ouam » 09 juin 2008 19:48

si sa peu t'interresser je suis allée à l'irts cette aprém et on m'a dit de rappeler en début de semaine prochaine, et qu'on sera à peu prét fivé avec les résultats du bac... mais il faut garder espoir jusqu'au moin septembre... :AieAieAie!:
Dés que j'ai plus d'info je les remettrai ;)

L.b

Message non lu par L.b » 10 juin 2008 11:21

Bonjour tout le monde!! je suis actuelement en me1 (futur 2 je l'espere lol) a l irts d'arras. Premiére promo qui va passer le DEME. Si vous avez une question n'hésitez pas!! A l'année prochaine et bon courage pour ceux sur liste d'attente bizz

Morgan

Message non lu par Morgan » 10 juin 2008 18:27

Bonjour à tous...

Sur liste principale à l'IRTS d'Arras pour la rentrée prochaine, je ne suis cependant pas compris dans les quotats subventionnés par le Conseil General car comme je suis salarié, la formation est payée par un organisme financeur. La personne de l'IRTS que j'ai eu au téléphone m'a donc dit qu'une place sur liste d'attente passera sur liste principale pour entrer dans les quotats du Conseil General.

Bon courage à tous et peut être en Septembre. Pour ma part j'ai une réponse pour mon financement que fin juin donc... J'attends. Si c'est refusé c'est mort...

A bientôt
Morgan...

jerome

Message non lu par jerome » 14 juin 2008 14:32

bonjour a tous moi je usis pris sur liste principal a lafertes et 21 eme sur liste d attente a l irts d'arras et je vx allé a l'irts d'arras car bon t beaucoup + suivi a l irtset il t aide egalement pourt stage! donc vu que le 18 eme sur liste d attente ce retir je passe 20 eme ensuite u nqu ice fait payé par un eemployeur je passe donc 19 eme!arf c stressant j attend la denriere minute mais je veux l irts!par contre j suis degouté car le jury m avait dit j ai toruvé l entretien interessant je susi satisfaite! elle est vachement satisfaite pour me mettre sur liste dattente alors que a l afertes il mavais titillé sur chaque mot prononcé! bref j ai une dent sur le jury de l irts on fait pas esperé dansle ven!et donc ça sera une belel revanchesi j rentre a l irts en septembre je croise les doigts

Max

Message non lu par Max » 15 juin 2008 16:57

tu c jerome faut te préparé a beaucoup de chose de se genre ds ce type de boulot... par contre au niveau d stage t'es pas aidé a l irts tu dois trouver ton stage toi même sans aide de l'irts.

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2008 12:17

coucou a tous a nouveau moi!!!!
alors des news les gens yen a qui se desistent???
Puis le bas qui commence ca nous laissera pitetr d place!!!!

Alors qui va IRTS arras ME pour le moment faisons connaissance?! si ca vous dit!!!

A bientot!!!!

ouam

Message non lu par ouam » 17 juin 2008 19:40

bon bin il n'y a que 5 désistements, c'est mort... félicitation pour les chanceux! :crying: lol

CARO

Message non lu par CARO » 17 juin 2008 21:05

bjour!

Bon ben moi j eu appel d IRTS aujourd'hui.J'avais indique maintien de ma candidature ou financement perso sur feuille bleu a rendre avt le 9/06.
Du coup je dois faire courrier avt vendredi pr dire si oui ou non je suis prete a financer la formation si pas de changement d'ici la rentree.
Je vais me renseiger demain matin a IRTS et je te dirai quoi!

Toi aussi ils t'ont
tel?tu vas faire koi?
Waouh que 5 desistements pfff!!! pitetr yen aura encore dici resultats de ceux qui ont passe le Bac et d'ici septembre...un brin d'espoir!!!

Répondre