Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME cemea montpellier
-
Marinette
Re: concours ME cemea montpellier
Salut,
C marianne, j'ai passé le stage de pré-sélection le 2&3 juin au ceméa montpellier, si qq'un faisait partie de mon groupe (1) ou d'autres souhaitent échanger en attente des résultats, pourquoi pas ?
A bientôt
C marianne, j'ai passé le stage de pré-sélection le 2&3 juin au ceméa montpellier, si qq'un faisait partie de mon groupe (1) ou d'autres souhaitent échanger en attente des résultats, pourquoi pas ?
A bientôt
-
claire
hello Marianne du groupe 1, groupe de la danse, c claire...alors, remise des émotions de l'oral?
-
Marinette
Salut CLaire !
Oui, remise ! J'ai été imprégnée de toutes ces émotions encore quelques jours mais depuis vendredi ça va mieux ! Parfois, je suis confiante et parfois je pense ke je me suis peut-être plantée ! Vivement le 18/06 !! Je suis tellement emballée par l'école ! Et toi, ça va ? Si tu veux , tu peux me filer ton adresse mail et on pourra papoter, comment s'est passé ton entretien individuel ? A bientôt, Marianne
Oui, remise ! J'ai été imprégnée de toutes ces émotions encore quelques jours mais depuis vendredi ça va mieux ! Parfois, je suis confiante et parfois je pense ke je me suis peut-être plantée ! Vivement le 18/06 !! Je suis tellement emballée par l'école ! Et toi, ça va ? Si tu veux , tu peux me filer ton adresse mail et on pourra papoter, comment s'est passé ton entretien individuel ? A bientôt, Marianne
-
Laura
Hey Hey vous tous !!
Laura du 1er stage en groupe 6 "Jeux"
pour ceux qui peut être me reconnaitront :p
Sinon quelles sont vos impressions ?
Vivement les résultats ^^ plus que 8 jours d'attente ...
à bientôt !! =)
Laura du 1er stage en groupe 6 "Jeux"
pour ceux qui peut être me reconnaitront :p
Sinon quelles sont vos impressions ?
Vivement les résultats ^^ plus que 8 jours d'attente ...
à bientôt !! =)
-
abduch
bonjour a toute et tous
je voulais juste savoir si certain
on passé également le concourt M E
a nimes et et surtout esque vous penser vous désistez si vous ete pris a monpel
merci d avance je cherche un peut d espoir
je voulais juste savoir si certain
on passé également le concourt M E
a nimes et et surtout esque vous penser vous désistez si vous ete pris a monpel
merci d avance je cherche un peut d espoir
-
léa
salut laura c'est léa du 1er stage groupe jeux! je viens de recevoir la réponse du concour de toulouse et je suis prise!!! donc conté as sur moi l'année pro quelque soit le résultat...bisou on se tiens au courant!
-
louloute
salut c adeline du groupe 6 felicitation a toi lea!!!!!c super c cool pour toi!!!!!
laura,t a plus qu a attendre tout comme moi on dirait!!!!! l entretien individuel c bien passer pour toi?
a bientot peu etre et bon courage pour la suite!
laura,t a plus qu a attendre tout comme moi on dirait!!!!! l entretien individuel c bien passer pour toi?
a bientot peu etre et bon courage pour la suite!
-
ana
salut a tous!!
c'est ana du groupe 6:jeux!
bravo a toi léa!! c'est super cool!!! j'espere que tout se passera bien pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ces deux annees d'ecole!!
pour tout les autres on croise les doigts plus que sept jours!!!!
c'est ana du groupe 6:jeux!
bravo a toi léa!! c'est super cool!!! j'espere que tout se passera bien pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ces deux annees d'ecole!!
pour tout les autres on croise les doigts plus que sept jours!!!!
-
Laura
Félicitations à toi Léa! =)Vraiment contente pour toi !! ^^
Coucou à toi Adeline, c'est cool qu'on se retrouve sur le forum. et oui l'attente, l'attente et toujours l'attente... pour moi l'oral c'est très bien passé mais bon encore une fois ça ne veut rien dire... on verra bien
Prend mon adresse si tu veux !
Bizoox Bizoox
Coucou à toi Adeline, c'est cool qu'on se retrouve sur le forum. et oui l'attente, l'attente et toujours l'attente... pour moi l'oral c'est très bien passé mais bon encore une fois ça ne veut rien dire... on verra bien
Prend mon adresse si tu veux !
Bizoox Bizoox
-
claire
hello Marianne! as-tu reçu mon adresse mail? Moi aussi je suis très emballée par le projet pédago de l'école...y a plus qu'à attendre...bon j'attends de tes news!