Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
-
ludo
Re: DE 2006 : psychopéda sortie des annales !
nous sommes en train de réfléchir à mettre en place une pétition. elle sera en ligne jeudi 1 sur ce site si tout se passe bien. bretagne. IL FAUT SE MOBILISER . tout le monde n'a pas les memes informations et on en entend a toutes les sauces. a force on va finir par devenir fou alors MOBILISONS NOUS ET FAISONS ENTENDRE NOTRE VOIX .
-
Stigmate
Rectorat Orleans
apres avoir eut le rectorat nous pouvons vous confirmer la date du 15 juin a 7h30 au rectorat d'Orleans pour repasser l'épreuve.
Sinon, desolé j'ai pas d'autre blagues aussi bonnes que celle ci, qui n en est pas une d ailleurs
Allez une petite devinette quand même: kl est la différence entre une académie et un singe?
et bien je vous laisse deviner
apres avoir eut le rectorat nous pouvons vous confirmer la date du 15 juin a 7h30 au rectorat d'Orleans pour repasser l'épreuve.
Sinon, desolé j'ai pas d'autre blagues aussi bonnes que celle ci, qui n en est pas une d ailleurs
Allez une petite devinette quand même: kl est la différence entre une académie et un singe?
et bien je vous laisse deviner
-
LG
salut,
je suis à l'école à Ustaritz et je viens d'apprendre ce matin que nous devions repasser l'épreuve de psychopéda.. le 15 juin c'est à dire 6 jours avant de passer l'oral.... c'est nul
je suis à l'école à Ustaritz et je viens d'apprendre ce matin que nous devions repasser l'épreuve de psychopéda.. le 15 juin c'est à dire 6 jours avant de passer l'oral.... c'est nul
-
Céline
Super fort
Je viens d'appeler l'IRTS de rennes, j'ai eu la personne du secrétariat (A.T. pour ceux qui connaissent), elle a confirmé. Mais c'est pas ça le pire, je lui demande comment on allait être au courant officiellement (autre que la convoc) ce qui me semble être la moindre des choses, elle me répond : il y a un article dans le journal !!!!!!!!!
Et oui, c'est comme ça qu'on communique avec eux maintenant !!!
Ca montre le respect qu'ils ont !!!
Je viens d'appeler l'IRTS de rennes, j'ai eu la personne du secrétariat (A.T. pour ceux qui connaissent), elle a confirmé. Mais c'est pas ça le pire, je lui demande comment on allait être au courant officiellement (autre que la convoc) ce qui me semble être la moindre des choses, elle me répond : il y a un article dans le journal !!!!!!!!!
Et oui, c'est comme ça qu'on communique avec eux maintenant !!!
Ca montre le respect qu'ils ont !!!
-
Christelle
est ce que c'est otute l'épreuve de psychopéda ou seulement ceux qui ont bûché sur le cas de "marie-Laure". Comment ce la se passe pour ceux qui ont choisi la dissert ? D'autant que les sujets sont corrigés maintenant ?
-
sylvie
Re: DEES 2006 : psychopéda sortie des annales !
salut à toi collègue étudiant, je suis étudiante à l'ITS de Pau (64).nous sommes tous écoeuré, scandalisés, bref les mots me manquent pour définir notre état psychologique!!!quand je pense que des gens se réunissent pour "penser" le sujet de psychopéda... et bé cé pas beau tout ca!!!le pire ils prennent en otage des étudiants, à qui ils ont enseigné la bonne leçon!!!! quelle honte!!!
je suis ok avec toi, je suis pour informer la presse, les médias, bref faire un gros "BOUCAN D'ENFER" comme dirait mon pote RENAUD... dénoncer les grosses conneries de nos huiles!!!! il faut s'unir à tous pour ne pas repasser ce foutu écrit, se concerter tous pour rendre des copies blanche... faire bloc contre cette décision, ou alors refuser d'entrer dans l'amphi à 8 heures, pour l'écrit.l'UNION FAIT LA FORCE, et soyons unit.
allez j'espère te lire vite, et comment faire pour se mobiliser tous????HELP HELP SYLVIE pau
je suis ok avec toi, je suis pour informer la presse, les médias, bref faire un gros "BOUCAN D'ENFER" comme dirait mon pote RENAUD... dénoncer les grosses conneries de nos huiles!!!! il faut s'unir à tous pour ne pas repasser ce foutu écrit, se concerter tous pour rendre des copies blanche... faire bloc contre cette décision, ou alors refuser d'entrer dans l'amphi à 8 heures, pour l'écrit.l'UNION FAIT LA FORCE, et soyons unit.
allez j'espère te lire vite, et comment faire pour se mobiliser tous????HELP HELP SYLVIE pau
-
le moussou
bon bah Tours repasse le 15 juin 2006 à 7h30 mai sà Orléans, et le comble pas de recours possible... L'école ne nous soutient pas ... Génial... bon maintenant va falloir trouvé une idée du tonnerrre pour foutre la merde... ça doit pas rester sans vague... tous ensemble ! allez on se remoue les méninges...
-
Audrey
Ah parce qu'un article dans le journal est un élément officiel?? C'est nous qui avons contacté la presse alors je vois pas ce que ça a d'officiel, on aurait pu raconter n'importe quoi..d'ailleurs les choses ont évolué depuis puisque quasiment toutes les académies ont à repasser l'épreuve.Quelle organisation de m....
-
Po
Je suis navrée, c'est une honte. Je viens d'avoir l'info officielle de Tours, on repasse l'épreuve de psychopéda le 15 juin à Orléans! Mobilisons-nous!!!!!!!