Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements ME pour l'ecole st vincent a st chamond
-
julie
désistements ME pour l'ecole st vincent a st chamond
bonjour, a vous tous!! je voudrait savoir si des personnes ce sont désistées pour st vincent??car je suis sur liste d'attente!!! dc si vous savez faites en nous part!!merci!!
-
Aline
Re: désistements ME pour l'ecole st vincent a st chamond
Moi je suis 20eme et toi?
J attends impatiemment aussi!!L'an dernier ils sont remonté jusqu'au 20eme dc bon...Mais j attends des reponse éduc spé...
J attends impatiemment aussi!!L'an dernier ils sont remonté jusqu'au 20eme dc bon...Mais j attends des reponse éduc spé...
-
emilie
moi je ss 6iem sur liste d'attente!! j'ai tel l'ecole ce matin et la dame ki ma rpdu ma di kel ne pouvait pas me dire par telephone si des persones s'étaient désistées,qu'il fallait attendre d'avoir une lettre!!moi j'ai passé qu'un seul concour donc je mise tt sur celui la!!voila!
-
emilie
bon personnes ce désistes alors??
-
emilie
bon ca bouge pas trop sur ce forum!!!
personnes connait des personnes qui ce sont désistées??l'attente est longue donc si vous s'avez n'hésiter pas!!merci
personnes connait des personnes qui ce sont désistées??l'attente est longue donc si vous s'avez n'hésiter pas!!merci