Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée AFERTES arras
-
marion
Re: rentrée AFERTES arras
salut moi c marion
je suis sur liste complémentaire au concours de ME et je voulai savoir si quelqu'un avai eu des résultats déjà pour la liste compl afin de pouvoir me situer un pe mieu
merci
je suis sur liste complémentaire au concours de ME et je voulai savoir si quelqu'un avai eu des résultats déjà pour la liste compl afin de pouvoir me situer un pe mieu
merci
-
melanie
bonjour a tous, comme jerome la dit je rentre aussi en me en septembre, alors moi aussi je recherche desepérement un studio pour septembre, j'ai vu quelques annonces mais bon soit ce sont des cages a lapins soit c'est pas libre pour septembre...si vous voulez prendre contact avant mon msn melle-ange@hotmail.fr, je serai contente, parce que aprés l'exitation et flippe un peu toute seul a arras, bonne soirée a tous!
-
anne so
coucou mélanie je sui un peu kom toi je sui tré contente de l avoir mé je flipe un peu de me retrouvé seul a arras!!!je seré ravi de ffaire plus anple connaisaance avec tout ceux ki rentre en formation a la rentré bisous
-
jerome
bjr tlm me revoila!je susi degouté j ai eu les resultat de l irts de arras j suis que 21 eme sur liste d attente alors que le jour de l oral a la fin de l entretien l jury a dit je suis satisfaite de t entretien c etais tres interessant! heureusement que jsuis pris a l afertes mm si jvoulais allé a l irts car t + encadré et moi a l afertes je sais qu on est pas vraiment encadré qu on est livré a nous mm et vu que les etudes ça jamais etait mon fort je stresse a mort quand a ma reussite dans cette ecole!sinon ben melanie si tu vx faire des connaissance y a pas de soucis en + j conné bien arras jhabite juste a coté ( St nicolas)voila a en septembre tres tres probablement
-
eloise
hello
Tinkiéte jérome sa va aller.
Moi j'ai eu irts valencienne et je suis 34éme mais jmen fous je reste a arras.
a bientot.
Bisou
Tinkiéte jérome sa va aller.
Moi j'ai eu irts valencienne et je suis 34éme mais jmen fous je reste a arras.
a bientot.
Bisou
-
melanie
coucou anne so, tu me sauve la vie, je ne suis pas toute seule hihih!!! si tu veux on peux prendre contact, je te donne mon msn melle-ange@hotmail.fr, envoie moi un mail, je serai ravi de faire ta connaissance, c'est plus rassurant avant le rentrée!!!!courage a tous qui sont dans le doute, je sais qu c'est un moment ou on se remet enormement en question mais ne perdait pas espoir, et continuer.... a bientot mel!
-
dodo
Re: moniteur educateur un beau metier
Bonsoir à tous,
j'ai passé aussi les tests pr moniteur éducateur a l'afertes d'arras et je suis sur liste principale.Actuellement je suis embauchée dans un centre d'animation mais coté financement aucune solution possible.
Meme si je me fais licencier,les assedics ne pourront pas m'aider car ce métier n'est plus sur la liste prioritaire.Si je paye ma formation,apparement je donnerais environ 540 euros par an plus les frais d'inscriptions mais la question est du revenu mensuel.
Si vous avez des pistes à me conseiller,n'hésitez pas car je suis vraiment perdue et serais déçue de ne pas faire cette formation.
Merci d'avance.
j'ai passé aussi les tests pr moniteur éducateur a l'afertes d'arras et je suis sur liste principale.Actuellement je suis embauchée dans un centre d'animation mais coté financement aucune solution possible.
Meme si je me fais licencier,les assedics ne pourront pas m'aider car ce métier n'est plus sur la liste prioritaire.Si je paye ma formation,apparement je donnerais environ 540 euros par an plus les frais d'inscriptions mais la question est du revenu mensuel.
Si vous avez des pistes à me conseiller,n'hésitez pas car je suis vraiment perdue et serais déçue de ne pas faire cette formation.
Merci d'avance.
-
zena
coucou dodo, tu peux essayer de trouver un boulot de ME en expliquant que tu es en formation, au pire ils te payeront peut -être même ta formation mais bon, pour trouver c'est difficile. après, je ne sais pas car comme on doit travailler 20h maximum par sem quand on est en formation! a mcdo, il font des horaires aménagés pour les étudiants mais bon,c'est pas la meilleure solution je pense. moi je suis sur la liste complémentaire et j'ai envisagé une rentrée hors quota mais je n'ai trouvais aucun financement par les associations, c'est dur dur de trouver, c'est un membre de ma famille qui a accepté de me financer. voilà, après je dois dire que je ne suis pas trop renseignée sur la question, tu auras surment des meilleures réponses que la mienne. à bientôt
-
jerome
bjr dodo ben arrete ton boulot t sur liste principal c la region qui payera ta formation! a moin que t a dit que tu etais salarié dans le dossier que tu a du renvoyé sinon popur les financement taurais fait une demande de bourse c en juillet pi t aurais pu avoir l are aussi avec les assedic vu que tu a travaillé! voila tt que jpeux te dire enfin tsur liste principal c domage que tu va mettre 7000 et quelques euro de ta poche alors que la regions payerai ta formation!