Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral afpe bruz suite

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: oral afpe bruz suite

Message non lu par denis » 09 juin 2008 11:47

y a t'il beaucoup d'entre vous qui ont reussi brest et rennes et qui choisiraient rennes? s'il y en avait au moins 5 ce serait cool cela voudrait dire que je peux me dire déjà que je rentre en formation en septembre

lullaby

Message non lu par lullaby » 09 juin 2008 14:01

Félicitation aussi Marianne, maintenant il ft espérer d'être à Rennes.....à bientôt
Bon courage aux autres !!!!

cocomag

Message non lu par cocomag » 10 juin 2008 00:50

coucou tout le monde..Je suis également reçue à l'afpe avec 17,5 à l'oral de groupe et 17,5 à l'oral individuel.. Et j'espère aussi être sur rennes!! savez vous quand nous aurons nos affectations? Marie, tu dis que c'est bon pour saint brieuc, mais tu es déjà fixée sur l'endroit toi? Merci

françois

Message non lu par françois » 10 juin 2008 11:18

Toutes mes félicitations à Lullaby et Marianne que j'ai rencontré le jours des oraux à Bruz!
Pour moi, c bon aussi, je suis admis avec 16,67 de moyenne! Il ne me reste plus qu'à savoir le lieu de la formation et à trouver un financement. D'ailleurs à ce sujet, certains d'entre vous auraient des pistes... Moi je vais frapper à toutes les portes mais je ne laisserai pas passer ma chance!! Sur ces bonnes paroles , je vous laisse n'hésitez pas à me repondre!!
a bientôt
François

lullaby

Message non lu par lullaby » 10 juin 2008 13:29

salut francois, et ttes mes félicitations pr ton admission à l'afpe. On es le club des "16,67 de moy dit dc " avec Marianne. Pour le financement , je pense avoir des droits assedic sinon g des apports perso on verra bien!!!
maintenant, il faut attendre le courrier officiel avec le lieux d'affectation. J'espère que ca va pas etre long!!!!
à bientot on se tient au courant pr la suite

Marie

Message non lu par Marie » 10 juin 2008 15:53

euh non, je n'ai pas reçu le courrier mais on nous demandait dans quelle école on préférait aller et je pense que nos souhaits seront respectés... j'espère en tout les cas!
Pourquoi ils nous demanderaient à la fois à l'inscription et le jour de l'épreuve si ils n'en tenaient pas compte? Quelqu'un sait comment ça se passait les autres années?

françois

Message non lu par françois » 11 juin 2008 14:45

bah ecoute si, ils se donnent le droit de ne pas respecter ton choix, enfin faut croire puisque la confirmation n'arrivera que fin de semaine ....
je suis reçu egalement et j'espere bien etre à st brieuc, je me dis qu'on a + de chances puisque la gde majorité semble avoir choisi rennes ....
surement à la rentrée ...

cathy

Message non lu par cathy » 11 juin 2008 20:27

bonjour à tous,
Moi aussi je suis prise avec 16,33 de moyenne g.J'aimerai être à Rennes pour la formation.j'ai un peu les boules d'être à St Brieux je dois dire.je croise les doigts.

amélie

Message non lu par amélie » 11 juin 2008 22:54

bonjour tt le monde!!!!

Pour ceux admis a bruz, je voulais vous demander quand est ce que vous devez renvoyer votre dossier d'inscription??

merci

je suis admise a brest mais je suis 15ème sur liste d'attente a bruz. Je voulai donc savoir quand a peu près je serai susceptible d'appeler pour connaitre les désistemnet!!!! merci d'avance

MaYane

Message non lu par MaYane » 12 juin 2008 01:01

Bonjour, au club des 16,67 ;)
En ce qui concerne le lieux de formation, je pense qu'ils font en sorte de maintenir notre souhait!
MAIS il faut savoir que tout dépend comment nous sommes placés selon notre note.
Imagines tu es mal placé, tu voudrais être à rennes, mais toutes les places sont pourvues, conclusion tu iras sur st brieuc et vis versa.
Aller, on croise les doigts ;)

Répondre