Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les liens sociaux
-
sove
les liens sociaux
es ce qn peut me dire les différents liens sociaux qui existe dans la relation éducative ? merci a ceux qui répondront
-
m.s
Re: les liens sociaux
Bonjour sove,
Ta question m'a l'air bien vaste. Et elle me paraît difficile à saisir à mon niveau et je me demandais donc si tu pouvais pas la préciser.
Est-ce-que tu parles des liens qui "unissent" l'usager au travailleur social,est-ce-que tu parles des liens sociaux que peut tisser l'usager autour de lui?
En lisant ta question, je crois qu'il est possible de l'interpréter de différentes manières.
Voilà,désolé pour cette non-réponse!
Ta question m'a l'air bien vaste. Et elle me paraît difficile à saisir à mon niveau et je me demandais donc si tu pouvais pas la préciser.
Est-ce-que tu parles des liens qui "unissent" l'usager au travailleur social,est-ce-que tu parles des liens sociaux que peut tisser l'usager autour de lui?
En lisant ta question, je crois qu'il est possible de l'interpréter de différentes manières.
Voilà,désolé pour cette non-réponse!
-
sove
Re: les liens sociaux
je parlais des liens sociaux qui s'établissent entre le me par expl et la personne accueillie