Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LYON recherches et promotion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par Eric » 13 juin 2008 14:19

Salut à tous,

Suite au désistement de Celida, mon attente se termine, RP m'a contacté en fin de matinée pour me dire que je suis admis et j'ai accepté. Pour tous ceux qui sont dans l'espoir bonne chance !!!
Seb tu es le prochain sur la liste... Peut-être a la prérentrée du 25/06.
Courage

seb

Message non lu par seb » 13 juin 2008 21:36

Bonsoir a tous,

Félicitation Eric.
Pour mon cas j'attends et peut etre au 25/06.
Merci

margot

Message non lu par margot » 17 juin 2008 12:12

salut Seb,
Tu na toujours pas été contacté?
Ca n'avance pas trop je trouve...
merci de continuer a nous tenir au courant

seb

Message non lu par seb » 17 juin 2008 18:28

Salut Margot,

Non toujours pas...
Je trouve aussi que ça n'avance pas ou plus.

J'ai bien peur que cela soit mort...
Et que leur recrutement soit complet.
Enfin affaire à suivre.

seb

Message non lu par seb » 18 juin 2008 22:17

Bonsoir à tous,

Rp m'a appelé aujourd'hui pour que j'intègre la formation en septembre suite à des désistements.

Rdv le 25.

Et bon courage pour ceux qui attendent.

Coordialement

béné

Message non lu par béné » 03 juil. 2008 14:32

Salut à tous!
je suis aussi sur liste d'attente et je voulais savoir si d'autres comptaient se désister...je suis dans les 20ème et si qqn sait où ça en est Merci d'avance et bonnes vacances

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 juil. 2008 19:34

Bonjour a tous, je suis 18ème sur liste d'attente et rp m'a apellé ce matin. Je laisse ma place au prochain...Bonnes vacances

Margot

Message non lu par Margot » 12 juil. 2008 18:39

J'etai 19 eme sur la liste et RP ma appelé mais je laisse ma place aux suivants car j'entre en formation d'es
Bon courage a tous

GoMix42

Message non lu par GoMix42 » 14 juil. 2008 11:38

Bonjour à tous,

Voilà, juste un petit mot pour encourager tous ceux qui attendent d'entrer à R&P...qui s'appel désormais ARFRIPS (fusion avec l'ITS)
Je viens de terminer ma formation chez R&P et j'en sort avec le diplôme en poche. 48 personnes au début de la formation, 44 personnes présentées aux épreuves, 40 reçues.
Ces deux années sont passés tres vite. Beaucoup de travail, de remise en question, d'échanges avec les formateurs et le groupe de la promotion.
J'étais sous le CAFME, et non le DEME. Je ne connais donc pas les modalitées de stage, mais généralement, R&P propose des périodes de stages bien plus longues que ce que prévoit la majorité des autres organismes. Concernant vos financements de formation, vérifiez donc bien que vos périodes de stages sont bien prises en compte.....sur la totalité!!
Une derniere chose, mettez vous au travail dès votre entré en formation car le retard accumulé ne se rattrape que tres difficilement. Personnelement, durant les deux années, à raison de 2 jours de repos par semaines, il faut au minimum vous attendre à en reserver 1 (soit 7/8h de travail) pour vos différents travaux écrits.....

Bonne chance et continuation à toutes et tous!!

béné

Message non lu par béné » 06 août 2008 22:50

encore moi! si qqn sait si ça a avancé la liste d'attente de recherches et promotions, toutes les infos st bonnes à prendre!!n'hesitez pas à répondre....tcho

Répondre