Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts de arras
-
jerome
liste d'attente irts de arras
bonjour a tous je voulais savoir je suis 21 eme sur liste d'attente a l irts d ararset je voulais savoir si il y avaisdes personne sur liste d attente dans la mm eocle et si vous aviez des infos sur la liste voir si on a avancé ou pas!bien que jsuis sur liste principal a l'afertes l irts me botte +
-
caro
Re: liste d'attente irts de arras
bonjour jerome!
moi je suis 16eme sur liste pour le moment j'ai pas de nouvelle il faut entre autre attendre les resultats du bac qui pourront jouer en notre faveur jespere!
Sinon renseigne toi aupres de l'IRTS ....
Tu es admis a AFERTES kan meme c sur c different sur certain points moi je suis en stage a IME arras et je connais d personnes qui sont a afertes c formation ou tu es vraiment acteur de ta formation c toi qui gere tes 2 ans d'une certaine maniere...a toi de voir mais tu as chance detre admis a kek part!!
moi je suis 16eme sur liste pour le moment j'ai pas de nouvelle il faut entre autre attendre les resultats du bac qui pourront jouer en notre faveur jespere!
Sinon renseigne toi aupres de l'IRTS ....
Tu es admis a AFERTES kan meme c sur c different sur certain points moi je suis en stage a IME arras et je connais d personnes qui sont a afertes c formation ou tu es vraiment acteur de ta formation c toi qui gere tes 2 ans d'une certaine maniere...a toi de voir mais tu as chance detre admis a kek part!!