Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours avignon
-
sandrine
Re: concours avignon
salut,
difficile à dire,
je crois que nos examinateurs ont essayé de créer une ambiance peu conviviale et de se placer juste comme spectateurs sans intervenir sur quoi que ce soit;Le groupe a bien réagit à celà.Si c'était un moyen pour nous déstabiliser,le groupe ne m'a pas semblé perturbé;Mais ça on verra avec notre note d'appréciation :crazy2:
difficile à dire,
je crois que nos examinateurs ont essayé de créer une ambiance peu conviviale et de se placer juste comme spectateurs sans intervenir sur quoi que ce soit;Le groupe a bien réagit à celà.Si c'était un moyen pour nous déstabiliser,le groupe ne m'a pas semblé perturbé;Mais ça on verra avec notre note d'appréciation :crazy2:
-
del13
kikou , j'ai aussi passé mon oral le 28 au matin, mais mon sujet n'était pas le même:
en tant qu'association de parents d'élèves, face à l'augmentation des accidents de la route des jeunes le week-end, nous devions obtenir le soutien de la Prévention routiere et des responsables de collèges de nos quartiers afin d'organiser une action de sensibilisation auprès des jeunes de 15 à 20 ans
exposer le canevas de la demande, 1h30
Mais dans les critères de notation qui sont notés sur le dossier qu'ils nous ont remis, ils notent
-aptitude à travailler en équipe
-capacité d'adaptation
-capacité d'analyse
-maturité et contrôle de soi
-aptitude à la relation aux autres
et non pas le résultat final, bon faut quand même que ca tienne la route, lol
bis à tous
en tant qu'association de parents d'élèves, face à l'augmentation des accidents de la route des jeunes le week-end, nous devions obtenir le soutien de la Prévention routiere et des responsables de collèges de nos quartiers afin d'organiser une action de sensibilisation auprès des jeunes de 15 à 20 ans
exposer le canevas de la demande, 1h30
Mais dans les critères de notation qui sont notés sur le dossier qu'ils nous ont remis, ils notent
-aptitude à travailler en équipe
-capacité d'adaptation
-capacité d'analyse
-maturité et contrôle de soi
-aptitude à la relation aux autres
et non pas le résultat final, bon faut quand même que ca tienne la route, lol
bis à tous
-
Noémie
est-ce que vous pensez que l'on pourrais avoir les résultats avant le 16 Juin? J'ai hate comme vous tous surement...
-
alexia
Salut j'ai une amie ki a passé loral de groupe sur la sensibilisation des jeunes au volant. La date pour l'oral individuel si elle est prise c'est kan????? pkelle ne sai pa et on doi partir normalement....
-
nanou
Salut Alexia et Noémie,
ça y est les résultats sont tombés, sur le site de l'imf (www.imf.asso.fr), bonne chance
ça y est les résultats sont tombés, sur le site de l'imf (www.imf.asso.fr), bonne chance
-
Noémie
merci nanou pour moi c'est raté...Mais je baisse pas les bras, bonne continuation a tous!
-
nathalie
J'ai passé le deuxième oral, l'oral individuel le 25 juin pour le concours ME d'avignon, donc maintenant il me reste deux jours avant les résultats , j'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui est dans le même état de stress que moi ?????? l'attente est difficile !!!!!!!!!
-
naelle
salut nathalie, j'attends aussi
c'est dur je ne pense qu'à ça et ne fais rien d'autre : je pense que l'on aura les résultats lundi matin ??????????? comment s'est passé ton aural ?
c'est dur je ne pense qu'à ça et ne fais rien d'autre : je pense que l'on aura les résultats lundi matin ??????????? comment s'est passé ton aural ?
-
Nanou
Salut Nathalie
Tout comme toi, moi aussi j'attend les résultats avec impatience... moi j'étais dans le groupe du 18 juin, ce qui m'inquiète c'est le nombre de places, trop peu ( environs 25 )sur les environs 140 candidats retenus, ça ne me laisse pas trop d'éspoir mais bon on verra bien,
En tout cas bon courage et bonne chance...
Tout comme toi, moi aussi j'attend les résultats avec impatience... moi j'étais dans le groupe du 18 juin, ce qui m'inquiète c'est le nombre de places, trop peu ( environs 25 )sur les environs 140 candidats retenus, ça ne me laisse pas trop d'éspoir mais bon on verra bien,
En tout cas bon courage et bonne chance...
-
Nathalie
Bonne chance à toi Naelle et bonne chance à toi aussi Nanou, les résultats sont pour demain, il nous reste une journée à attendre !!!! pour répondre à ta question naelle mon oral c'est bien passé mais je ne sais pas si cela sera suffisant!!!et pour vous ?