Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral imf marseille
-
Marion
Re: oral imf marseille
Oui l'individuel dure normalement 30 minutes. mais c'est vite passé deja on a 10 minutes pour se présenter, apres que eux se soient présenter, puis ils posent des questions..
A Nice je suis meme resté 40 minutes !! Je suis prise en liste principale
Revoyez bien la différence entre me, es et meme as les filles.. c'est important. et dites bien que vous vous etes posés pour réfléchir..
En gros mais à appronfondir
me (bras droit de l'es) = enfant : psychologie de l'enfant, éducation
as = intervient aupres d'un public tres large (familles isolées, adultes comme enfants)
Aide plus globale dans plusieurs domaines..
Ecrivez votre présentation sur une feuille (parler de voter situation présente et retournez dans le passé)..
Et les 30 minuets vont passer vite..
N'oubliez pas quils sont là pour vous casser (sauf les cons mais c'est rare) et quils sont juste là pour voir ce qui vous motivent et les points positifs en vous..)
Ne vous inquietez pas les filles !!
Si je pense à des choses je viens écrire !
A Nice je suis meme resté 40 minutes !! Je suis prise en liste principale
Revoyez bien la différence entre me, es et meme as les filles.. c'est important. et dites bien que vous vous etes posés pour réfléchir..
En gros mais à appronfondir
me (bras droit de l'es) = enfant : psychologie de l'enfant, éducation
as = intervient aupres d'un public tres large (familles isolées, adultes comme enfants)
Aide plus globale dans plusieurs domaines..
Ecrivez votre présentation sur une feuille (parler de voter situation présente et retournez dans le passé)..
Et les 30 minuets vont passer vite..
N'oubliez pas quils sont là pour vous casser (sauf les cons mais c'est rare) et quils sont juste là pour voir ce qui vous motivent et les points positifs en vous..)
Ne vous inquietez pas les filles !!
Si je pense à des choses je viens écrire !
-
tom
et coucou!!
tout d'abord je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe leur oral individuel le 18 juin.
Je suis convoqué le 25 juin est ce qu'il serait possible que vous me disiez comment sa se passe en gros.
Le principal c'est de rester sois même et de montrer que l'on est plus que motivé pour suivre cette formation jusqu'à la fin.
a bientôt
tout d'abord je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe leur oral individuel le 18 juin.
Je suis convoqué le 25 juin est ce qu'il serait possible que vous me disiez comment sa se passe en gros.
Le principal c'est de rester sois même et de montrer que l'on est plus que motivé pour suivre cette formation jusqu'à la fin.
a bientôt
-
manon
Marion j'ai pris ton msn, j'essayerai de me connecté dans la journée puis se soir aussi et ouai pourqoui pas devant l'école vers 13h! Tout ce qui sont convoqué le mercredi 18 juin à 13h30 donc demin, sont les bienvenue!!!!! salut!!
-
Marion
Oui Tom, tu peux lire ce que j'ai marqué et si tas des questions nhésite pas !
-
Laurie
Salut tout le monde!!! Moi aussi je suis convoquée à l'oral mais le 25 Juin!! Si ceux qui ont passé l'oral aujourd'hui peuvent un peu nous éclairer, car l'année dernière ça se passait pas du tout comme ça! Merci!!
-
Auré
slt, j'ai passé l'oral M.E aujourd'hui, c'était un oral tout à fait classique. Ils se sont présentés puis m'ont demandé de me présenter à mon tour et j'ai enchainé sur mon parcours. Ensuite ils m'ont posés des questions sur ma façon de voir le métier, la définition du métier et une discussion s'en est suivit sur mon expérience, mes attentes ...
Bonne chance à ceux qui le passe le 25
Bonne chance à ceux qui le passe le 25
-
B.
Bonjour,
Tout d'abord MERDE à tous ceux qui passe l'oral le 25...
L'épreuve dure 20 à 30 minutes en moyenne.
Le Jury s'est présenté puis durant 5 minutes j'ai dû me présenter.
Ensuite, c'est 15 minutes d'échange avec le jury...
Les questions portent sur notre vision du métier, la connaissance de la formation, notre personnalité...elles dépendront de ce que vous direz lors de votre présentation...
voilà voilà
Tout d'abord MERDE à tous ceux qui passe l'oral le 25...
L'épreuve dure 20 à 30 minutes en moyenne.
Le Jury s'est présenté puis durant 5 minutes j'ai dû me présenter.
Ensuite, c'est 15 minutes d'échange avec le jury...
Les questions portent sur notre vision du métier, la connaissance de la formation, notre personnalité...elles dépendront de ce que vous direz lors de votre présentation...
voilà voilà
-
Lulu
Je passe l'epreuvre oral de groupe demain a imf de de marseille. je suis en stress total, c'est mon 1er concour, j'ai que 17 ans et dans mon année de bac. J'ai peur de ce qu"ils vont penser du fait que je manque d'experience et j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne comprend pas :s
-
royer
salut tout le monde je passe mon oral mercredi 9 et j'aimerai savoir si il y a un sujet ?une question de culture gé , ou je sais pas moi un sujet sur le social quoi???merci
-
Catherine
C un oral sur ton parcours professionnel,tes motivatons et peut être des question sur tes attente une fois dans la formation voilà bonne chance