Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME cemea montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vina1248

Re: concours ME cemea montpellier

Message non lu par vina1248 » 17 juin 2008 12:48

allé lé résultat c demin bon courage a tt le monde

jo

Message non lu par jo » 17 juin 2008 19:01

je viens de voir que vous avez les resultat affichés dès ce soir sur le site de l'école.

loulette

Message non lu par loulette » 17 juin 2008 19:31

salut a tous!!!!ça y est les résultats sont tombes.....pas de chance pour moi je suis 19eme alors je me fait pas d illusion... je suis bien dégoutée dommage!!!!
félicitations a tous ceux qu ils l ont eut!!!
bon courage pour la suite a ceux qui sont dans la même situation que moi

lilou

Message non lu par lilou » 17 juin 2008 21:03

salut je suis sur liste d'attente,quelqu'un sais a peu prêt jusqu'à combien ça peut aller sur la liste d'attente pour être accepté? merci!par exemple l'an dernier au cemea de montpellier!

caroline

Message non lu par caroline » 17 juin 2008 22:14

bonjour a toute jétais ds le 2ème stage de selection groupe 6. je viens de voir les résultat et jsuis 9ème, pensez vous ke jai une chance...
répondez moi stp jespère vraiment etre prise.
bisous a tout cux ki on passé loral!

Laura

Message non lu par Laura » 18 juin 2008 01:04

Kikoo a tous!
Bon bah moi j'suis admise!! j'suis très contente!! pour ceux qui sont admis si vous voulez prendre mon adresse pour qu'on puisse papoter un peu ce sera avec plaisir! et pour ceux qui sont sur la LC ne perdez surtout pas espoir! Tout peut arriver !!
Bizoox à tous et bonne continuation !! =)

________ Promo 2008/2010 _________

lo

Message non lu par lo » 18 juin 2008 11:31

bonjour a tous!!
je suis sur liste d attente pas très loin ms bon....
en fait j 'écrit pour vous demander à vous les admis (et bravo!!!) si vous pouviez confirmer ou pas votre décision auprès du cemea au plus tôt ,comme ça cela permettrait aux gens comme moi d'être fixer plus vite!!!!
merci d'avance et bonne continuation!

abduch

Message non lu par abduch » 18 juin 2008 13:33

bonjour a tous je voulais juste savoir si il y en a qui ont également reussi a nimes, et penser vous vous désister a nimes?
MERCI A TOUS

vina1248

Message non lu par vina1248 » 18 juin 2008 19:10

sau a tous je ss admise tro heureuse flicitation a ts lé dmis é bonne idée laura si tu ve papoté

Laura

Message non lu par Laura » 19 juin 2008 01:22

Félicitations Vina1248 et prend mon adresse si tu veux je l'ai laissé sur le forum il te suffit de cliqué sur mon nom ;) à bientôt peut être! et pour répondre à "lo" je confirmerai mon inscription dés que je recevrais la feuille, je la renverrai le lendemain très certainement pour que les gens de la LC savent où ils en sont! Courage à vous!!
Bizoox à tous !

Répondre