Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole de preparation concours var

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilien

ecole de preparation concours var

Message non lu par emilien » 03 mai 2008 17:33

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une ecole de preparation au concours de moniteur educateur dans le var ou la région.
Si quelqu'un a un tuyau merci.
Si vous connaissez une bonne ecole de preparation a distance,je suis preneur,aussi.
Merci

verodjibout

Re: ecole de preparation concours var

Message non lu par verodjibout » 04 mai 2008 20:52

Bonjour, je crois que l'école de la croix rouge à Ollioules propose une préparation au concours de ME.
Bonne chance,
Véronique

Michèle

Message non lu par Michèle » 18 juin 2008 17:19

Bonjour,
je recherche une structure d'accueil dans le VAR (83) en contrat C D D de 12 mois pour un projet de formation professionnel en septembre 2008 de moniteur éducateur dans le but est d'avoir le certificat de qualification à la fonction de moniteur. Ma formation est entièrement financée par une association handicap. Plus aides financières de l'état en faveur de l'employeur.

BRASIER

Message non lu par BRASIER » 15 oct. 2009 15:02

Bonjour,

J'ai préparé beaucoup de personnes à l'oral des concours sociaux (ME, ES, ASS, EJE)et sanitaires (inf., aide soignant.
Les oraux pour ME sont assez difficiles car beaucoup de candidats, et j'ai facilité de bons résultats.
Certainement qu'à ce jour vous êtes préoccupé par les écrits, cependant, je pense que se projeter sur l'oral assez tôt est un bon gage de réussite.
Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement, S.B.

Répondre