Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cafme Arcueil 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miloche

Re: Cafme Arcueil 2008

Message non lu par miloche » 18 juin 2008 23:09

bonjour,
tharumue, j'etais effectivement avec une camarade asiatique mais vue comment jetais streesé je ne me rappele plus beaucoup qui était autour de moi, mais c'etait peut etre toi, c'etait pour l'oral educatif ou la soutenance?
J'en peut plus d'attendre les résultat c long et le stress revient c horrible et vous ca va pas trop stressé etes vous optimiste pour le CAFME?
Courage a tous.

tharumue

Message non lu par tharumue » 19 juin 2008 10:38

Bonjour,
c'étais pour la soutenance, mais ce n'étais peut être pas toi. Ta camarade asiatique avait elle une soeur qui oassait l'examen aussi? hihi... On fait notre santabarbara sur le Forum. J'espère que nous ne sommes pas hors charte.

C'est vrais que c'est long cette semaine qui vient de passer ^^
Je suis plutôt optimiste. Cela dit si je ne l'ai pas, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire de plus...
Courage Miloche plus que 6 jours d'attentes... Sinon un an de plus... ^^ Oups non! y a pas de raison!
Courage après c'est les vacances... enfin pour certains

miloche

Message non lu par miloche » 19 juin 2008 21:51

bonjour,
tharumue et oui ma camarade avait bien une soeur, donc c'etait surement moi que tu a vue mais je ne vois pas qui tu es.
Si t'es optimiste tant mieu, c'est que ca c plutot bien passé dans l'ensemble, pour moi pareil ca c bien passé mais toujours un doute persiste car les jury a été cool mais ca ne veut rien dire du tout, donc patience.
Courage a tous.

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 juin 2008 14:46

Nous sommes le 22 vivement les résultat, ca approche!!!!!!!!!

gros doute pour ma part, on n'est jamais sur face à un examen!!!!

je croise les doigts pour tous, vive les 100%100 de réussite a arcueil!!!!

pour ma part mymy9771 c'est pareille, j'ai peur du hors sujet sur l'écrit....
Mais je pense que c'est normal, nous sommes abonner au hors sujet a l'initiatives!!!!! lol

tharumue

Message non lu par tharumue » 23 juin 2008 10:07

Mais non Aurélie!!! Nous sommes le 23!! :mdr!: J-2 Ouille-ouille...
Miloche... en faite ce n'étais pas toi! Après un enquête minutieuse. Je ne t'ai pas croisé :cry: Par contre j'ai croisé ta camarade asiatique, enfin peut être car sa soeur est dans ma promo...!!
Encore deux jours attentes!! réglez vos montres!

mia

Message non lu par mia » 23 juin 2008 15:56

mon mari a passer léxamen le 9 et 10 juin a arcueil et les résultat son pour le 25 juin mais je ne sais pas sur quel site je vais pouvoir trouvé les résultat si quelqu'un le sais me le faire savoir si possible merci et bonne chance a tous.

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 juin 2008 17:28

a oui nous sommes le 23 tharumue, oulalalala, j'ai peur!!!!!!

Pour te répondre mia, les résultat c'est l'acole de ton mari qui la fourni...

Demain le 24 ensuite le 25.....................ououuuuuuuu

je vous souhaite a tous d'avoir le CAFME!!!!

dés que les résultats tombes, donner des nouvelles.....

tharumue

Message non lu par tharumue » 25 juin 2008 22:45

Bonjour!
Voila la dâte est arrivée! J'èspere que vous avez eu la bonne nouvelle comme je l'ai eu! J'ai eu une bonne note en + même si le plus important c'est de l'avoir!
j'attends de vous lire!!!
:bounce:

Lila

Message non lu par Lila » 26 juin 2008 13:03

je l'ai eu

miloche

Message non lu par miloche » 26 juin 2008 17:00

coucou a tous et felicitation a tous les diplomés, je l'ai eu également je suis super heureuse,a neuilly nous avons eu 2 echec je suis decu car c'etair 2 personne que j'aimais bien.
A bientot et eclater vous en fetant le CAFME

Répondre