Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifts Echirolles
-
TH
Re: Ifts Echirolles
Merci beaucoup Sabine pour tes réponses cependant je ne crois pas que l'institut d'échirolles fasse apprentissage...voulez tu parler pour toute la région rhone-alpes dans ta réponse parce que je crois qu'a lyon ils font bien ce contrat .
Pense tu qu'un candidat qui se présente à un concours hors de sa région soit un "handicap" par rapport aux autres (quelque soit la région de france) ?c'est vrai que pour les recherches d'employeurs on doit pas mal rire :crying:
encore Merci pour tes réponses A+
Pense tu qu'un candidat qui se présente à un concours hors de sa région soit un "handicap" par rapport aux autres (quelque soit la région de france) ?c'est vrai que pour les recherches d'employeurs on doit pas mal rire :crying:
encore Merci pour tes réponses A+
-
Marion
Pour info, l'IFTS m'a appelé ce atin pour me dire que j'étais admise (on en est donc au n°2) Bisous à tous et peut être à la rentrée!!!
-
Mariooon
Salut a tous moi je suis 8ème sur la liste je croise les doigts c'est dur dur d'attendre ... merci de nous tenir au courant
-
Marion
A mon avis ce sera bon pour toi, car de source sure je sais qu'on en est déja au numéro 5! Bisous et merde à toi. Pour les autres à jeudi pour la réu!
-
nouk
merci marion!!!
t'es un ange de nous tenir au courant! Moi j'étais 11ème mais moins les 5 déjà pris je suis plus que 6ème!!! je croise les doigts et espère qu'on se rencontrera!
Anouk
t'es un ange de nous tenir au courant! Moi j'étais 11ème mais moins les 5 déjà pris je suis plus que 6ème!!! je croise les doigts et espère qu'on se rencontrera!
Anouk
-
Marion
Je sais qu'il y a une réunion de pré rentrée Jeudi qui vient donc il espère peut être avoir leur effectif sur d'ici là... Vous n'avez toujours pas de nouvelles?
-
Mariooon
arf c'est encore plus dur d'attendre en sachant tout ca....non toujours aucune nouvelle...merci beaucoup Marion
-
Mariooon
yihhhaaaaaaaaaa c'est bon je suis prise a l'ifts on en est donc a la 8eme personne de la liste complémentaire courage a ceux qui attendent encore et bonjour a tous les futurs collègues 
-
Anouk
Moi zaussi chu prise et j'étais 11ème sur liste d'attente!!! iiiiahhh!!!
des infos de ceux qui sont allés à la journée de pré-rentrée jeudi??? c'est quand la rentrée? trop du bonheur!!! bon courage pour ceux qui restent!
des infos de ceux qui sont allés à la journée de pré-rentrée jeudi??? c'est quand la rentrée? trop du bonheur!!! bon courage pour ceux qui restent!
-
Marioon
contente pour toi Anouk
tu es de gre ? tu as des infos pour des appart pas trop chers vers l'école ?!