Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

OLIVET

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mona

Re: OLIVET

Message non lu par mona » 20 juin 2008 18:27

tu as de forte chance d'être pris en étant 13e il yen toujours des désistement bon courage

lilou

Message non lu par lilou » 20 juin 2008 18:52

bojour emilie

si tu es 35ème sur liste d'attente au moment ou tu as reçu ton courrier sache que tu es desormais 23 ème car g appelé mercredi et ils m'on dit qu'ils etaient remonté jusqu' a la 12 ème lace de la liste d'attente.je suis bien placé pour le savoir car à la base j'etais 13ème et mainteneant je suis 1ère sur liste d'attente et comme par hasard stagnation....
l'année derniere ils etaient remontés juqu'a la 33ème place donc je pense que tu as t chances

allez patience... :crying:

lilou

Message non lu par lilou » 24 juin 2008 23:04

alors toujours pas de nouvelles de l'erts

lilou

Message non lu par lilou » 25 juin 2008 10:56

je viens d'appeler et là je desespere.

ya pas de changement ceux qui sont sur liste principale à la recherche d'un employeur ne se bouge pas beaucoup ou c peut etre les employeur qui leur mettent des batons dans les roues!!!

manifestez vous svp car là c le craquage de plombs!!!

pou ceux qui sont sur liste complementaire et qui veulent se desister n'hesiter pas à nous le dire grace a vous je ferais de plus beaux reves

allez bisous et bon courage je sais que c pas evident :crying: :crazy2:

lilou

Message non lu par lilou » 27 juin 2008 21:21

ça y est l'erts m'a enfin appelé et j'ai reçu le doc de confirmation aujourd'hui je suis super contente et soulagé

je vois que ce sujet ne bouge pas beaucoup c dommage il faut se souder entre nous et nous tenir au co

korsic

Message non lu par korsic » 02 juil. 2008 12:24

Je ne trouve pas d'employeur pour la formation en alternance de moniteur éducateur. Pouvez-vous me donner des conseils pour en trouvez un dans le Cher? je n'ai que des réponses négatives, pourquoi faire des formations en alternances si aucun employeur ne rerute. Je suis découragée

emilie

Message non lu par emilie » 20 août 2008 12:49

bonjour,
savez vous où en est rendu la liste complémentaire et à quel date l'école arrète de prendre sur la liste. MERCI

lilou

Message non lu par lilou » 02 sept. 2008 06:08

je ne sais pas ou en est la liste par contre tu peux etre appelé jusqu'a la rentrée cad le 15/09
bonne chance

Répondre