Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: irts metz

Message non lu par helene » 09 juin 2008 12:53

tu as quoi comme notes
moi aussi je suis sur la liste complementaire avec 17 avec le pro et 14 avec le psy.
j'attends le courrier pour avoir la place sur la liste

helene

Message non lu par helene » 10 juin 2008 10:50

bonjour

je viens de recevoir le courrier,je suis 11eme sur la liste complementaire.

pour tous ceux qui se desiste merci de nous faire un signe,l'attente est moins longues :ID2: :arc: :fantome: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 juin 2008 22:07

coucou
désolé Hélène mais en tout cas c'est pas moi qui vais me désister j'en ai tellement envie!!
En tout les cas ya vraiment moyen que tu sois prise comme l'année dernière ils en ont appellé 40.

Petite infi jss admise avec 16,25 de moyenne.
Biz a vous et peut être à l'année prochaine

trankil57

Message non lu par trankil57 » 12 juin 2008 10:10

moi aussi jsuis admis!! ceux ki veule faire connaissance avan la rentré faite moi signe!! trankil57@hotmail.fr

chouchou

Message non lu par chouchou » 15 juin 2008 00:21

coucou aux futurs ME!!!

je viens de passé les exams et c fini maintenant j'attends les résultats mais tout c'est tres bien passé... malgrés les reformes et autres je pense pouvoir aidé ceux ki ont besoin sur certains sujets...
no panik avec de la reflexion et du courage c faisable a tous kan on a la volonté !!!

helene

Message non lu par helene » 15 juin 2008 07:24

bonjour,
je me desiste car je suis admise a nancy pour la formation d'educ spe.
trop cool :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

du coup je libere une place,meme si je n'etais que sur liste complementaire

justine

Message non lu par justine » 15 juin 2008 13:59

Bonjour,

je suis reçue ME à Metz sur liste principale avec 18,5 avec le profes. et 17,5 avec la psy.
Mais bonne nouvelle pour ceux et celles qui sont sur liste complémentaire, je me désiste car je suis prise en liste principale pour Educ spé à l'eests de Lille.

J'espère que ça va faire de heureux(ses)...

Il faut garder l'espoir pour les listes complémentaires, car à visiter le forum, je vois qu'il y a beaucoup de désistments, même jusqu'à la rentrée....

anne so

Message non lu par anne so » 22 juin 2008 22:24

coucou tou le monde voila je rentre en formation me é j aimeré faire connaissance avec les futurs étudiants me ?? tchao.....;

trankil57

Message non lu par trankil57 » 23 juin 2008 21:03

ceux ki veulent faire connaissance donné vos msn! trankil57@hotmail.fr

hakim

Message non lu par hakim » 01 août 2008 16:32

bonjour ,
je viens d'etre reçu à Metz pour ME en cours d'emploi
je voudrai savoir comment ça se passe au niveau de l'hebergement et de la restauration car j'habite à 200kms de Metz (Charleville-Mézières).Merci

Répondre