Salut Marion,
Oui c'est bien moi qui ai passé le concours à avignon,( merci encore pour tes conseils...),à propos, moi je dirai que ça s'est plutot pas mal passé mais je t'avoue que le jury n'est pas évident à cérner,ils ne laissent rien paraitre, alors difficile de savoir...
J'attend, nous somme le 30, midi passé et toujours rien...ça m'inquiète...lol
Bonne chance à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cout formation imf marseille
-
Marion
Re: Cout formation imf marseille
Salut Nanou
,
Ne t'inquiete pas, parfois cela veut rien dire et c'est meme des fois une tactique de leur part pour te déstabiliser voir si tu tiens le coup lol.
Moi j'ai une amie qui s'est fais "cassé" elle était démoralisée bet elle a été prise en liste principale.
De rien pour mes conseils jespere que ca t'a aidé. On a les résultats Avignon et Marseille en meme temps et sur le meme site alors tenons nous au courrant !!
Je guette, je guette..
Des qu'il y a qqe chose !!!!
Ne t'inquiete pas, parfois cela veut rien dire et c'est meme des fois une tactique de leur part pour te déstabiliser voir si tu tiens le coup lol.
Moi j'ai une amie qui s'est fais "cassé" elle était démoralisée bet elle a été prise en liste principale.
De rien pour mes conseils jespere que ca t'a aidé. On a les résultats Avignon et Marseille en meme temps et sur le meme site alors tenons nous au courrant !!
Je guette, je guette..
Des qu'il y a qqe chose !!!!
-
Marion
Re !!
Voilà les résultats sont tombés !
Moi je ne suis pas prise à marseille et ni en liste supplémentaire !
Je suis prise en liste principale à nice heuresement..
Félicitation à tous ceux qui ont réussis !!!!!!
Voilà les résultats sont tombés !
Moi je ne suis pas prise à marseille et ni en liste supplémentaire !
Je suis prise en liste principale à nice heuresement..
Félicitation à tous ceux qui ont réussis !!!!!!
-
Nanou
Salut Marion et tous les autres,
ça y est, c'est dans la poche, je suis admise sur Avignon, super contente...
Et vous...?
ça y est, c'est dans la poche, je suis admise sur Avignon, super contente...
Et vous...?
-
Marion
Dsl petit beugue
Je disais c'est dur d'entrer à l'imf, nanou félicitation ainsi que les autres !!
On reste en contact
A bientot !!!!!
Je disais c'est dur d'entrer à l'imf, nanou félicitation ainsi que les autres !!
On reste en contact
A bientot !!!!!