Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours avignon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naelle

Re: concours avignon

Message non lu par naelle » 29 juin 2008 22:00

bonne chance à toi nathalie et aussi à nanou,
l'oral s'est passé très brièvement alors j'ai des doutes car je me dis qu'ils n'ont pas assez insisté avec moi, j'ai oublié de dire plein de choses voilà on verra en tout cas il y aura a peu près 18 personnes sur liste d'attente, une éduc me l'a dit en sortant

Steph

Message non lu par Steph » 30 juin 2008 14:43

Bonjour, j'ai raté mon concours de ME cette année et on m'a parler de faire la formation de ME par alternance. On m a expliqué qu il y avait pls sessions jusqu a fin décembre pr passer un examen plus facile que le concours et si on réussi il suffit de trouver un patron. Si quelqu un est au courant de cela j aurais aimé avoir plus d infos svp. Merce d avance !!!

wafa

Message non lu par wafa » 30 juin 2008 21:24

Bonjour a tous felicitation a ceux qui ont eté admis je vous souhaite bon courage, pour ma part je suis en liste complémentaire! 14eme sur la liste lool on sait jamais mais bon en attendant 14personnes sur 25 ki se desistent j'aimerais bien voir ça lool ! en tt k bon courage a tous !! et dsl steph je ne peu pa te donné de renseignement sur ce que tu demande ! bye

Nanou

Message non lu par Nanou » 01 juil. 2008 12:56

Salut Wafa,

Pour ma part je suis admise en (liste principale), je t'avoue que je suis super heureuse...
Mais tu sais que c'est tout à fait possible que ça remonte jusqu'à toi, même en étant 14eme sur la liste complémentaire, certains candidats venaient de très loin,et ils avaient également passé le concours près de chez eux alors il se peut qu'ils ont été pris,ce qui laisserait une dexième chance aux autres candidats...

En tout cas bon courage pour l'attente et garde éspoir...

Nanou

Message non lu par Nanou » 01 juil. 2008 13:05

Salut Steph,

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que la formation par altérnance n'est possible que sur Marseille ( c'est ce qu'on m'a répondu en janvier 2008 )...

Désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus que ça...
Contacte l'école directement, tu aura toutes les réponses à tes questions.

Bon courage

Steph

Message non lu par Steph » 01 juil. 2008 20:26

Merci bcp a Nanou et Wafa je vais appeler directement et je verrais bien. bonne continuation a vous

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 juil. 2008 10:16

Bonjour à tous,

Nanou, félicitations, nous allons donc nous voir en septembre car je suis moi aussi sur la liste principale, Wafa je suis de l'avis de Nanou il faut garder espoir car tous les ans il y a des désistements, bon courage !

wafa

Message non lu par wafa » 02 juil. 2008 21:35

salut!!
Merci a tous pour les encouragements et felicitation pour vous je sui heureuse pour vous ! je garde espoir c'est sur puis je vien davoir 20ans et je trouve ke jai kan mm fai un bon parcour et je me dit ke si c ce ke je ve fer jy arriveré si c pa cette année ce sera l'an prochain tou simplemen !! en tt k je lespere bon courage a vous pour la rentré !!

Nanou

Message non lu par Nanou » 03 juil. 2008 00:21

Salut Nathalie et tous les autres...

Félicitations et au plaisir de te rencontrer, on se dit à septembre alors...

Bon courage aux autres

pauline

Message non lu par pauline » 03 juil. 2008 23:23

coucou! j'ai une petite question pour nanou et nathalie, je suis egalement admise a avignon pour la rentrée et je m'inquiete de n'avoir reçu aucun courrier me confirmant que j'ai bien été admise. etes vous dans le méme cas que moi??

Répondre