Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre rupture de contrat

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janet

Re: lettre rupture de contrat

Message non lu par janet » 25 mai 2008 18:21

Je suis en CAE depuis le 1 mars et le travail ne correspond pas à ce que on m'a dit au départ, je décharge la marchandise et je contrôle, au départ je devais m'occuper de l'achat et mise en place, j"avais tout préparé, mais qqun d'autre a fait tout celà et maintenant je fais magasinier et bientôt femme de ménage, ceci n'étais pas prévue au début , intitule du poste 'animatrice patrimoine' que puisse-je faire pour partir, j'en suis malade, c'est dimanche soir et l'angoise me reprend. Merci de votre réponse

nath64

Message non lu par nath64 » 25 mai 2008 20:53

je ne sais pas où tu bosses donc difficile de te dire quoi que ce soit . Peut être peux tu te renseigner à l'inspection du travail?.Aprés il y a quand même un intitulé sur ta fiche de paye, à quoi correspond t_il ? ex j'etais evs auprés d'un enfant en integration scolaire et sur l'ecole quand l'enfant n'etait pas là mais si on m'avait demandé de faire le menage j'etait en droit de refuser puisque ça ne faisait pas partie de mes attributions.
je ne sais pas si ça t'aides...@+

meakaz

Message non lu par meakaz » 01 juil. 2008 20:33

salut! pouvez vous me dire si on peut rompre un CDD pour un CAE? Merci!!

gigi

Message non lu par gigi » 02 juil. 2008 11:04

Pour info, la loi portant modernisation du marché du travail du 25 juin 2008, parue au JO du 26 juin 2008, prévoit maintenant la "rupture conventionnelle" cad la rupture d'un commun accord, qui ouvre droits aux assedic.

VANESSA

Re: lettre rupture de contrat CAE

Message non lu par VANESSA » 31 août 2008 21:25

bjr a tous!!!
je suis actuelement en cae depuis 6mois je doit resigné ds les jours a venir mai je né pa tro envi car g trouvé un autre cae ki debouchera pe etre sur un cdd ke doi je faire???
A ton le droit de stoper un cae pr en reprendre un autre???

MERCI A TOUS

yaya

Message non lu par yaya » 04 nov. 2008 21:51

Bonjour,
Merci d'étudier ma démande et de me donner une reponse précise s'il vous plait.

Je suis en contrat CDD ouvert et je souhaite faire une rupture anticipée de mon contrat avec l'accord de mon employeur pour pouvoir reprendre et finir les modules restant pour ma formation . Je veux savoir si on faisant cette démarche je pourrais bénificier des allocations chomages.

En attendant une reponse rapide,recevez,nos salutations les meilleurs.

gm

Message non lu par gm » 05 nov. 2008 11:02

Yaya qu(est-ce qu'un CDD ouvert?

agnès

Message non lu par agnès » 09 mai 2009 11:21

bjr j'ai trouvé un article sur le figaro très bien fait où en annexe il y a le texte officiel du gouvernement avec le document à remplir avec l'employeur TELECHARGEMENT GRATUIT (ça change)quand au corps de la lettre c'est plus compliqué c'est aussi vendu entre 4 et 10 voire plus le pack par certains sites, mais personne n'a vraiment d lettre faite si jamais il y en a 1 déjà rédigée quelque part svp ??? slts merci

melanie

lettre rupture de contrat

Message non lu par melanie » 01 juil. 2010 13:05

bonjour je suis en cae et je doit preparer ma lette de demission pour le 31 aout car mon conjoint est muté y a t'il un preavis? je suis bloqué pour ma lettre pouriez vous m'aider?

doudou

Message non lu par doudou » 08 avr. 2011 23:40

bonjour je travail dans un lavage auto et je veux faire une rupture de contrat avec mon patron c'est un cdi ca fait 2ans et demi que je travail la ba j'en peux plus physiquement moralement serai je perdant ou gaganant merci aidez moi svp

Répondre