Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS arras ME - 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: Résultat IRTS arras ME - 2008

Message non lu par chris » 27 juin 2008 09:15

salut a tous,
j'ai fait ma 1ere année ME a l'irts arras cette année et là, j'attend les resultats de la commission pédagogique (03 juillet) pour la suite.
je ous souhaite bon courage, ne vous prenez pas la tete, apprenez sur vous meme et sur les autres, marrez vous,prenez votre pied...
à bientot
ps : mon msn flahaut_christophe@club-internet.fr

Morgan

Message non lu par Morgan » 27 juin 2008 19:20

Bonsoir à tous,

J'avais reussi la concours sur liste principale, j'étais en attente du financement car je ne fais pas parti des quotas subventionnés par le conseil géneral, étant donné que je suis salarié.

J'ai eu la réponse aujourd'hui et c'est bon pour le financement. J'ai donc reçu ma convoc' également pour la pré-rentrée du 09 juillet, en esperant pouvoir y être car avec le taff pas facile.

A bientôt
Morgan

ouam

Message non lu par ouam » 30 juin 2008 17:56

quelqu'un sait s'il il a encore eu des désistements?
merki...

caro

Message non lu par caro » 02 juil. 2008 23:46

bjour!

Euuh non j pas eu de news a propos de desistement ca serait trop beau, lol!!

Alors ouam tu fais koi? ta piste pr contrat pro donne koi? tu reflechi au financement perso ou pas?

a ++

ouam

Message non lu par ouam » 03 juil. 2008 19:03

salut salut!
bah financement perso je peux pas et j'ai pas envi d'avoir un crédit de 8 000 euros à 22ans... sinon pour contrat pro j'attend encore une ou deux semaines pour les rappeler et les harceler!!!! :lol:
donc voila, c'est pas folichon tout ça...!lol
j'attend demain aussi avec les résultats du bac, peut être que... mais bon...
voili voilou!

caro

Message non lu par caro » 03 juil. 2008 21:01

bon si on recapitule lol qui vient mercredi prochain a irts arras pre rentre? c parti pour 2ans donc zou faisons connaisance .....!!!!!

amélie

Re: demande de renseignement

Message non lu par amélie » 11 août 2008 20:58

bonjour
je voudrais savoir les démarches nécessaires pour rentrer a IRTS a arras.pour une formation en ME.merci

kergoat

Message non lu par kergoat » 04 oct. 2008 19:22

Bonjour. J'aimerais te poser une question, voila j'envisage de m'inscrire au concours M E (3 fois deja rater a Amiens) a l'Afertes d' Arras ainsi que celui d'educateur spé. penses tu que l'on peut s'inscrire aux deux sans qu'ils se disent que l'on ne sait pas ce que l'on veut!!!!?J'aimerait tellement en avoir un!! Cela fait maintenant 7 ans que je fais fonction. Merci de me repondre tres vite car les incriptions c'est maintenant. HELENE

Répondre