Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat iframes angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéf

Re: résultat iframes angers

Message non lu par stéf » 14 juin 2008 15:35

Alex alors t'as des nouvelles de l'entretien ??? salut

Alex

Message non lu par Alex » 15 juin 2008 21:07

Non pas encore, lundi peut-etre ! Ba enfin j'éspère.

Quelqu'un connais t-il l'avancement dans les désistements ?

Ciao

stéf

Message non lu par stéf » 24 juin 2008 18:59

alex as tu des nouvelles de l'adapei49 ou d'autres structures!? salut

Alex

Message non lu par Alex » 24 juin 2008 21:18

SAlut Stef,

J'attend, normalement j'avais la réponse aujourd'hui, suite au deuxieme entretien à Angers. Ca a du prendre du retard, ce qui ne m'étonne pas.
Sinon j'ai RDV à rezé jeudi, l'Adapei en veux tu en voila !

Et toi ca donne quoi ?

Bon courage, amicalement.

stéf

Message non lu par stéf » 25 juin 2008 21:11

salut alex pour l'adapei de cholet c'est mort pour moi! sinon j'ai un autre RDV le 04juillet! on vera! je commence à plus y croire! mais bon...Et sinon y a t'il des nouvelles des désistements????

mélanie

Message non lu par mélanie » 01 juil. 2008 15:19

coucou!!!!!
alors,quelqu'un a t-il eu des nouvelles de l'avancement des désistements??
bisou a tous et bon courage dans vos démarches!!

Angie

Message non lu par Angie » 04 juil. 2008 18:56

je suis placé 14EME SUR la liste et le 9éme a ete apelé ojourhui pr rentré en formation.
Voila ceke je sais ojourhui peu etre ke dotre on osi ete apelé

melanie

Message non lu par melanie » 05 juil. 2008 14:28

merci angie!!! cest sympa pour l'info!! cest vrai que la sa commence a etre trés stressant donc si des personnes ont d'autres info ou qu'ils ont ete appelé qu'ils nous le signal!! moi je suis 17eme...je ne me fait pas trop d'espoir mais bon on sais jamais!!! vous en pensez quoi? je crois que l'année derniere ils sont remonter jusqu'au 19eme? mais sa change d'année en année... bisous

Adrien

Message non lu par Adrien » 06 juil. 2008 18:46

Comme Angie l'a dit j'étais 9ème et j'ai été appeler. Je ne sais pas encore si j'accepte ou non ;) ++

melanie

Message non lu par melanie » 07 juil. 2008 13:28

coucou!!!! jai une petite info pour vous, un ami a moi qui été 15eme est pris a angers par la voix de l'apprentissage!!! sa libere une place sur la liste d'attente!!! j'ai telephonner a l'iframes, je suis passé de 17eme a 7eme sur la liste!! ya plus qu'a croiser les doigts!!!!
Adrien, fait nous savoir quand tu auras pris ta decision,si tu accepte ou non, en tout cas felicitation a toi!
bon courage

Répondre