Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zinou

Re: diplômée ME depuis 6 ans propose sa petite aide à qui en aura besoin

Message non lu par zinou » 01 juil. 2008 21:57

j'ai des difficultés à construire mon projet de stage première année.
si quelqu'un pouvait me guider ce serait avec un grand plaisir
merci

lulu

Message non lu par lulu » 06 juil. 2008 13:35

bonjour,
j ai passé cette année le concours de moniteur-educateur.J Ai été reçue et je desire intégrer l'EPSS de cergy-pontoise qui forme en 2 ans.Mais il y a un quota de 24 places et je suis 80eme. L'école m'a donc conseillée en contrat de professionnalisation mais je ne trouve aucun professionnel.Les reponses son toutes négatives. Une autre ecole m'a conseillée l'apprentissage mais je n'ai
pas plus de succès. Peux tu m'aiguiller? Merci à toi

isa

travail en chrs

Message non lu par isa » 26 oct. 2008 13:23

Bonjour, je te remercie de ta gentillesse, j'aurais besoin de ton aide.
j'aurais aimé avoir des renseignements sur le boulot effectué par les éduc en CHRS et auprès des personnes handicapées autonomes vivant en studio.
Je te remercie d'avance, à bientôt.

lara

Message non lu par lara » 27 oct. 2008 12:20

bonjour,
je suis rentrée cette année en 1ere année de ME et je patoge bcp pour mon projet de formation ainsi que mon activité à faire, je suis sur un groupe d'adulte autiste et je ne sais pas quoi lancé comme activité alors si tu aurais des conseils à me proposer ce serai avc un grd soulagement.
mercii
lara

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 oct. 2008 15:29

bonjour,
je suis en formation de moniteur éducateur par la voie de l'apprentissage et je dois écrire le projet de formation . cepandant je ne sais pas vraiment quoi mettre dans ce projet.
merci d'avance pour ton aide ...

naouar

Message non lu par naouar » 27 oct. 2008 23:35

brs luna g lu ton message et je dis oui pour un coup de main si tu veux je prepare mon concour d entree en ME je revise mon francais dissertes redac argumentations je prepare aussi ma lettre de motivation je me tient au courant sur l actu les sigle aussi tel que ASE IME APA et des recherches sur le taf de ME g vraiment envie de l avoir je passe l ecrit et l oral a la croix rouge de toulon 83 EN JANVIER 2009 voila aussi adresse msn rydou83@hotmail.fr ciao et merci

camille

Message non lu par camille » 28 oct. 2008 12:35

bonjour luna,

je me suis renseignée pour le concours ME est on me propose une formation initiale ou une formation complémntaire j'aimerai connaitre la différence entre ces 2 formations.

merci d'avance.
CAMILLE

LULU

Message non lu par LULU » 01 nov. 2008 17:12

bonjour; comme tu le propose sur le forum je viens te demander ton aide car je me suis inscrit pour le concours d entree ME a lecole de clermond ferrand(63) et ils me demande de faire 1 COMMENTAIRE PERSONNEL OU CHOISIR UN TEXTE DE NOTRE CHOIX MAIS JE NE COMPREND PAS TROP SUR QUEL SUJET M ORIENTER SACHANT QUE CELA NE ME GENE PAS DE LE FAIRE MAIS EST CE JE DOIS PARLER DE MES EXPERIENCES PEUT TU MECLAIRER JE TE REMERCIE PAR AVANCE A BIENTOT BISOUS LULU

payen

Message non lu par payen » 02 nov. 2008 17:29

salut!!
je suis intéréssée si tu veux mécrire luzdebohemia@hotmail.fr
mais je suis darras et toi?

THIMON

Message non lu par THIMON » 04 nov. 2008 15:42

Bonjour,
J'aimerai savoir comment se passe exactement la formation de moniteur éducateur en apprentissage?
Merci

Répondre