Bonjour à tous,
j'ai passé le concours de moniteur éducateur, je ne suis pas sur la liste principale, cependant j'ai recu une lettre me précisant que si je trouvai un contrat d'apprentissage avant la rentrée de septembre je pourrai acceder à la formation! Mon souci est le suivant, je ne sais pas du tout ou m'adresser ! j'ai appeller deja plusieurs organismes qui ne font pas ces contrats, je ne sais plus à quels portes frapper...
J'habite Marseille, (je peut me déplacer sur Matigues) et je voudrai savoir si vous pouvez me renseigner sur des lieux qui serraient suceptible d'accepter les contrats d'apprentissage, car je ne voudrai pour rien au monde perdre mon concours pour cela... Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis motivée, et je ne lacherai pas le morceau...
Si vous pouvez m'orientez, je vous en remercie d'avance !
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage
-
Manon
Re: contrat d'apprentissage
salut laurie, hier j'ai posté le meme sujet que toi, moi aussi je suis sur marseille et recherche un contrat d'apprentissage. J'ai fait tout le botin mais aucun numéro ne ma été révélé positif!! mais dit toi qu'on a jusqu'en décembre pour trouver un employeur c'est l'IMF qui me l'a dit!! Si t'a des news n'hésite pas à m'en parler, bizzzz!